Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche une site pour porter pleinte contre un site, dont je ne donnerai pas le lien pour ne pas faire de pub.

Voila ce site a retiré de l'argent sans mon autorisation, j'ai envoyer 2 e-mail a se site et je n'est jamais eu de réponce.

Le pire c'est qu'il recommenceront en décembre 89€ puis 14€

Je cherche donc un site pour évité de me déplacé a la gendarmerie, imprimé des preveus...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence déja par faire opposition à ta banque, si ce n'est pas déja fait.

Répondre à LaMoufetteEnColere

la meilleurs chose a faire est de porter plainte
je connais un webmaster a qui il est arrivé la même chose
la police s'est bien occupé de l'affaire.

tiends nous au courant

Répondre à chris-jo

Vas donc bloquer les prélèvements à la banque ! C'est dingue, les gens ne réfléchissent pas sur ce forum.

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

scratchproof

il m'ont déja pris l'argent !!!

C'est dingue, les gens ne réfléchissent pas ET NE LISE PAS sur ce forum.

Répondre à alien41

alien41 a écrit :

scratchproof

il m'ont déja pris l'argent !!!

C'est dingue, les gens ne réfléchissent pas ET NE LISE PAS sur ce forum.

Oui, on a compris, ils t'ont déja pris de l'argent. Ca n'empêche pas de faire opposition à la banque, puisque tu dis toi-même qu'ils vont te faire un autre prelevement plus tard.

Pour la plainte, adresse-toi à la gendarmerie ou à la police.

Et puis, c'est pas la peine de hurler. Ca limite le nombre de personnes qui auront envie de te répondre.

Je n'est peut etre pas été clair sur ma question...

Ce que je demandé c'est :

Un site Web qui permet de porté pleinte.

Répondre à alien41

il n'y en pas
a quoi sa servirait
la gendarmerie tiendrait quel role dans l'histoire?

Répondre à chris-jo

je crois que tu peux citer le "site" en question ; tu ne fais pas de pub , au contraire !
mon voisin a le problème avec ce site (dit en MP)

lui conseiller de "stopper le prélèvement" , franchement , c'est la 1ère chose à laquelle il a dû penser avant de venir sur le forum !

Message édité par webette55 le 10-07-2007 à 19:26:58
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

La meilleure chose à faire est à mon avis, d'aller directement à la gendarmerie.
Je ne vois pas pourquoi tu veux absolument le faire par le net (d'ailleurs, ça me semble difficile).
T'es séquestré chez toi?

Non je n'est simplement pas le temp (entre guillemet) et j'auré voulu m'en occupé ce soir car la semaine je ne peut pas allé a la gendarmerie et comme je vie seul... (Webette55 comprendra xD)

Répondre à alien41

Webette55 je ne peut pas "stopper le prélevement" car quand je fait sa sa me demande mon login et mon mot de passe et quand je le note (au moin 20 éssés) sa me dit que se n'est pas les bonne informations, alors que quand je me connecte au site se sont les bonnes !

Répondre à alien41

de ta banque, pas celle du site....................

Répondre à darkbrink

c'est quoi ce site explique nous tous, sa ne sera pas de la pub mais de la mise en garde.

Répondre à todo adrian

todo adrian a écrit :

c'est quoi ce site sa ne sera pas de la pub

Spoiler :

meetic

ce n'est pas de la pub , vu qu'il s'en plaint! et on parle bien des autres sur tes posts (e-bay par ex...etc)

Message édité par webette55 le 11-07-2007 à 17:07:01
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

je ne savais pas que meetic était payant! enfin je ni suis jamais aller alors... sinon oui va voir les filcs pour savoir ce que tu peux faire.

Répondre à todo adrian

Bon, pour seux qu'il veulent savoir, ma banque ne peut rien faire...

La gendarmerie non plus, comme javais déja donné mon numéro de carte bancair c'est de ma faute ! (donc garre a seux qui donne leur numéro de carte bancair au sites)

Donc j'ai ue lastuce de faire opposition sur ma carte bancair comme sa mon numéro de carte n'est plus le méme (je m'en fou j'été assuré j'ai rien payé)

Voila

Répondre à alien41
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Porter Pleinte
Aller à :

Il y a 2652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens