C'est dingue, les gens ne réfléchissent pas ET NE LISE PAS sur ce forum.
Oui, on a compris, ils t'ont déja pris de l'argent. Ca n'empêche pas de faire opposition à la banque, puisque tu dis toi-même qu'ils vont te faire un autre prelevement plus tard.
Pour la plainte, adresse-toi à la gendarmerie ou à la police.
Et puis, c'est pas la peine de hurler. Ca limite le nombre de personnes qui auront envie de te répondre.
La meilleure chose à faire est à mon avis, d'aller directement à la gendarmerie.
Je ne vois pas pourquoi tu veux absolument le faire par le net (d'ailleurs, ça me semble difficile).
T'es séquestré chez toi?
Non je n'est simplement pas le temp (entre guillemet) et j'auré voulu m'en occupé ce soir car la semaine je ne peut pas allé a la gendarmerie et comme je vie seul... (Webette55 comprendra xD)
Webette55 je ne peut pas "stopper le prélevement" car quand je fait sa sa me demande mon login et mon mot de passe et quand je le note (au moin 20 éssés) sa me dit que se n'est pas les bonne informations, alors que quand je me connecte au site se sont les bonnes !
Bon, pour seux qu'il veulent savoir, ma banque ne peut rien faire...
La gendarmerie non plus, comme javais déja donné mon numéro de carte bancair c'est de ma faute ! (donc garre a seux qui donne leur numéro de carte bancair au sites)
Donc j'ai ue lastuce de faire opposition sur ma carte bancair comme sa mon numéro de carte n'est plus le méme (je m'en fou j'été assuré j'ai rien payé)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.