Effrayé par l'amour
Forum Santé / Amour : Effrayé par l'amour
Salut tout le monde je suis amoureuse et j'ai envie de l'avoué au garcon en question mais la derniere que j'ai demandé a un garcon de sortir avec moi il a dit non et j'ai été vraiment tres mal ( je suis tombé en quelque sorte en depression ) et j'ai peur que sa recommence
Aidez moi a vaincre ma peur ..
Bah écoutes, t'es pas à l'abris d'un râteau, mais bon...
De toute façon t'es bien obligée d'aller lui parler, si tu veux que quelquechose se passe. Sympathiser avant, etc... et te lancer.
Voilà. Bon courage.
Message édité par wbh le 28-06-2009 à 17:54:54
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Met une photo de toi
on mettra une note sur 20
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond
Bah c'est sur que si tu lui avoue comme sa ça va marcher faut d'abord parler avec lui rigoler , tu te rapproche de lui et puis ta quelle age parce que si ta genre 14 ans t'en fait pas y' en a d'autre
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
Mdr une 3 solution en 3 minutes
Répondre à ice_91
oaui srx si le gars il te connait pas il t'enverra bouler c'est normal essaie d'abord de te faire ami avec lui et apres tu lui demande comment il te trouve.
Ouai voila
Répondre à ice_91
Qui tente rien n'as rien !
Répondre à bonbontueur
| all133 a écrit : oaui srx si le gars il te connait pas il t'enverra bouler c'est normal essaie d'abord de te faire ami avec lui et apres tu lui demande comment il te trouve. |
On est deja ami
ben c'est encore mieu !
Ami ? Ok mais vous vous parlez souvent ?
Répondre à ice_91
| ice_91 a écrit : Ami ? Ok mais vous vous parlez souvent ? |
Ba généralement chaque récré on se parlait mais la c'est les vacances ...
Ah ok bah pourquoi tu propose pas une sortie ?
Répondre à ice_91
| ice_91 a écrit : Ah ok bah pourquoi tu propose pas une sortie ? |
Pas bete je vais voir ça
Merci !
Kiss
De rien
Répondre à ice_91
Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.