Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Effrayé par l'amour

Effrayé par l'amour

Forum Santé / Amour : Effrayé par l'amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je suis amoureuse et j'ai envie de l'avoué au garcon en question mais la derniere que j'ai demandé a un garcon de sortir avec moi il a dit non et j'ai été vraiment tres mal ( je suis tombé en quelque sorte en depression ) et j'ai peur que sa recommence

Aidez moi a vaincre ma peur ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah écoutes, t'es pas à l'abris d'un râteau, mais bon...

De toute façon t'es bien obligée d'aller lui parler, si tu veux que quelquechose se passe. Sympathiser avant, etc... et te lancer.

Voilà. Bon courage.

Message édité par wbh le 28-06-2009 à 17:54:54
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Met une photo de toi :p on mettra une note sur 20 :D

------------------------------ Ô combien regretté, http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _9700.html -//
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond

Bah c'est sur que si tu lui avoue comme sa ça va marcher faut d'abord parler avec lui rigoler , tu te rapproche de lui et puis ta quelle age parce que si ta genre 14 ans t'en fait pas y' en a d'autre

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

Mdr une 3 solution en 3 minutes

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Répondre à ice_91

oaui srx si le gars il te connait pas il t'enverra bouler c'est normal essaie d'abord de te faire ami avec lui et apres tu lui demande comment il te trouve.

Répondre à all133

Ouai voila

Répondre à ice_91

Qui tente rien n'as rien !

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

all133 a écrit :

oaui srx si le gars il te connait pas il t'enverra bouler c'est normal essaie d'abord de te faire ami avec lui et apres tu lui demande comment il te trouve.

On est deja ami

Répondre à morgane1307

ben c'est encore mieu !

Répondre à all133

Ami ? Ok mais vous vous parlez souvent ?

Répondre à ice_91

ice_91 a écrit :

Ami ? Ok mais vous vous parlez souvent ?

Ba généralement chaque récré on se parlait mais la c'est les vacances ... :(

Répondre à morgane1307

Ah ok bah pourquoi tu propose pas une sortie ?

Répondre à ice_91

ice_91 a écrit :

Ah ok bah pourquoi tu propose pas une sortie ?

Pas bete je vais voir ça
Merci !
Kiss

Répondre à morgane1307

De rien

Répondre à ice_91
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Effrayé par l'amour
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens