Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [recherche chanson 60'] Fumez des Flashs...

[recherche chanson 60'] Fumez des Flashs...

Forum Musique / Radio : [recherche chanson 60'] Fumez des Flashs...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je m'explique: dans le cadre d'un travail, un de mes professeurs m'a parlé d'une publicité qui passait dans la fameuse émission "Salut les copains".
Cette publicité consistait en une chanson chantée par un des chanteurs français lambda de cette époque. La publicité était pour les cigarettes flashs et disait ceci "Fumez des flashs, la cigarettes des jeunes"...

Je cherche déja depuis un petit bout de temps cette chanson sans succès... ça ne dit rien non plus à mes parents (qui n'était pas non plus des auditeurs assidus de salut les copains :D).
Donc voila, je me disais que peut être un de vous aurait peut être entendu cette chanson et pourrait m'en donner le nom du chanteur...

Voila, A Vous.

Message édité par ledzepfan42 le 12-11-2007 à 19:32:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas le souvenir de ça pourtant l'émission je ne la ratais pas souvent :)

mais tu peux peut ètre visualiser ça sur le site de l'INA...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Arf, si tu n'en a aucun souvenir, c'est peut être que c'était dans une autre émission...

Bon, je vais continuer mes recherche....

Répondre à ledzepfan42
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [recherche chanson 60'] Fumez des Flashs...
Aller à :

Il y a 1761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens