salut tout le monde ! bon voila en ce moment je veut me re faire un pc mais je ne s'est pas quoi prendre... j'voudrais faire un pc qui soit pas " une vieille config " dans 1 an sachant que j'ai un budget de 500€ ( CM , Proco , Ram , CG ) j'ésite entre le core 2 duo et l'athlon X2 ( s939 ou am2 ) sachant que je joue pas enormement , de temps en temp far cry , des jeux de ce style la ! mais par contre je veut un pc assez bon dans les multitaches. Pour l'o/c et l'SLI je men fou 1 peu ! Merci pour vos reponses.
regarde aussi ton alimentation, je suppose que tu va la garder: si c'est une 350W ou moins, mieux vaudrait la changer
alors pour l'alim j'ai deja une aikuo 430W avec ventilo 12cm ! sinon pour la ram quel est la marque conseillé et a prix raisonable ?
sachant que je suis plus multitaches que gamers vaut mieux mettre plus pour la ram et moins pour la CG ? merci pour vos reponses
Message édité par lloyd77@IDN le 22-10-2006 à 23:52:24
si je comprend bien on est pratiquement obligé de mettre 1GO de ram ? 512mo n'est pas suffisant ? ( le ddrII est tres cher )
pour en fnir une 7600GT suffit ? la x850xt moins cher est aparament + performante et comme je suis un petit plus films que jeux je penche vers ATI ! ATI ou nVidia ? mercii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.