Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je prie pour qu'elle revienne

Je prie pour qu'elle revienne

Forum Santé / Amour : Je prie pour qu'elle revienne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

Voila j'ai eu une relation de 9mois avec ma copine,je suis fou fou amoureux d'elle(le coup de foudre a sa rencontre),nous ètions tjr a 2,on se fesait plein de belle attentions(calins,massage,bisous tout pleins partout,ect........)c'est pour moi incontestablement c'est la femme de ma vie car j'ai eu ce fameux declic!!biensur personne n'est parfait,j'ai commis quelques erreurs:des soirèes un peu trop arrosès,je lui es cachè la veritè une fois en ne lui disant pas que javais fumè une cigarette un soir,j'avais une petite maladie(crises d'angoisses)donc quand on s'engueuler ca partè avec des paroles mechantes mais le medecin m'avait dit que ce probleme ètait du a se que je ne me confiè jamais a personne avant dc voila mes crises ont surgi mais je suis guèrit maintenant,et le fait qu'au bout de 7mois avec elle,j'avais de + en + peur qu'elle me quitte(car pdt 7mois mon ex d'avant m'as fait teriblement souffrir et au bout de 7 mois, elle ma lachè comme une mer....) dc j'etais bizarre des moment.donc un soir ce fut l'engueulade de trop et ma copine ma quittè.depuis 1mois j'essayais coute que coute de la recupèrè,je l'ai harcelè a son travail,je l'ai suplier,j'ai priè pour qu 'elle revienne mais ce fut de pire en pire car elle veut respirer.depuis un mois je me fond dans les antidrepresseurs,je ne mange pu,jarète pas de fumer,des moment je bois de l'alcool pour oublier bref que de betises mais je pense a elle toutes les minutes

ELLE:elle m'aime tjr (mais elle me dit de - en -),elle veut respirer,elle veut reflechir prendre son temps,elle frequente un autre garcon et surtout elle se raproche de + en + de lui,el crois que je ne changerè pas,elle a du mal a me pardoner car avc mes petites erreur,elle a tjr cru de que je men foutè d'elle ce qui est faux car elle est assez rancuniere quand meme et surtout un jour elle ma dit"C'est vrai que j'etais bien avec toi"mais elle fut decue de moi des moments

MOI:depuis qu'elle est parti,j'ai gueri mes crises d'angoisses en prenant un traitement,en me confiant a ma mere pdt des heures et des heures,a une très proche amie qui a l'age de ma copine,je suis pret a arèter la clope,l'alcool,les antidrepresseurs,je lui ai acheter des roses,je lui ai fait une lettre d'amour en disant absolument tou se que je pensais.Je suis pret a faire tou les effort du monde.j'ai tout essayer

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE,JE NE PEUX PAS VIVRE SANS ELLE!!!QUE FAIRE?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'excuser, déjà. Essayer de re-créer des liens, et pour la suite à toi de voir.

Enfin, c'est peut-être un peu mort quand même.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

M'est avis que c'est mort : tu la harcèles, tu lui montres que tu es faible en fumant/picolant/dévorant des cachetons, et elle fréquente un autre garçon.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

C'est vrai que c'est pas très malin de l'avoir harcelé, supplier et tout !

Une femme reviendra plus facilement vers un homme fort qu'un faible ! Mais bon les erreurs c'est avant qu'il ne fallait pas les faire! Et en plus de cela tu t'es enfoncé !

Elle avait besoin de prendre un peu de recul, et toi tu a continué à l'étouffer, en gros tu a ruiner toutes les faibles chances de retour !

Passe à autre chose, et arrête de dire que tu va changer, car tu peux t'améliorer oui, mais changer non, on est comme on est ! Et on doit te prendre tel qu'elle aussi !

Mais vu ce que j'ai déjà lu, ca n'a jamais été formidable, et pourtant ce n'était que le début ... Donc bon, et puis si il fallait s'améliorer, c'était pendant, pas après quand tu vois que c'est mort, car malheureusement, c'est trop tard!

Bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je prie pour qu'elle revienne
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens