Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Serie en pâte à modeler diffuser sur comedie

Serie en pâte à modeler diffuser sur comedie

Forum Cinéma / Télé : Serie en pâte à modeler diffuser sur comedie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le nom d'une serie qui est passé sur la chaine comedie, il ya de ça 4 à 6 ans, peut être.
Il s'agissait d'une serie d'animation en pâte à modeler. ça narrait l'histoire de deux jeunes americains faisant un road trip, et à qui il arrivait des aventures loufoques.
J'éspère que ça dit quelque chose à quelqu'un. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

La série que tu cherches, c'est "Gary et Mike", je me souviens juste de la fois où il passe dans des wc infectes et aussi la fois où il devait frire une saucisse en passant au-dessus d'une cuve pleine d'huile.

Elle était marrante cette série.

http://www.katmullaly.com/Images/lrg_GM-1.jpg

Message édité par paz78 le 07-02-2009 à 00:29:38
------------------------------ La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78

c'est bien cette serie, merci beaucoup de ton exellente mémoire, malgrès mes maigres indices !!

Répondre à BoomBlaze
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Serie en pâte à modeler diffuser sur comedie
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens