Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amoureux de ma meilleur amie que dois-faire ?
Mot :    Pseudo :           

Salutation, j'ai 16 ans et je connais Ma meilleurs amie depuis la classe de maternelle mais voila vers l'âge de 15 ans, nous sommes partis en vacance ensemble pour la premiere fois. Les vacance se sont trés bien passé mais voila nous avons eu des affinités lors de ces vacance nous nous somme caressé Embrasser un peu partout. Arrivé a la fin des vacance on n'a pas eu l'occasion de se revoir. moi j'ai encore des sentiment depuis les vacance mais pour elle mais moi j'en ai aucune idée je continue a avoir des affinité maintenant encore mais sans avouer nos sentiment l'un l'autre. Que faire ?? Dois-je lui dire ?? Dois-je me taire ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ouais, parles-en avec elle, tu seras fixé.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ok merci beaucoup, je vous tien au courant

Répondre à Stalwart_23

J'ai encore une question peu être débile mais, c'est mieux quoi Msn ou en face :s ?parce que la j'ai trop envis de lui dire mais sinon je pourrai pas la voir pandant 2 semaine aprés ^^

Message édité par Stalwart_23 le 27-06-2009 à 21:28:50
Répondre à Stalwart_23
- 0 +

En face mec, en face.

Msn, c'est très laid et totalement inadapté pour ce genre de demandes.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

sa dépend si il est timide ou pas

Répondre à all133

Bah... je suis timide j'attend depuis genre 2 ans et j'exagère pas pas

Message édité par Stalwart_23 le 27-06-2009 à 21:35:11
Répondre à Stalwart_23

ah bon ben essaie de la revoir et t'essaie d'aborder le sujet

Répondre à all133
- 0 +

Nan, mais msn c'est EXCLUS.

Disons que ça lui montrerait quelle valeur tu accordes à tes "sentiments".
D'autant plus qu'en face, tu aurais ses réactions immédiatement. Puis t'as plus de chances de réussir.

Après c'est comme tu veux...

Message édité par wbh le 27-06-2009 à 21:36:55
Répondre à wbh

Ouais tu as raison merci beaucoup

Répondre à Stalwart_23

ben tu sais wbh ils se sont pas revus depuis 2 ans donc l'appelé et lui dire "slt sa te dis on se voit" sa lui ferait ptet un choc

Répondre à all133
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amoureux de ma meilleur amie que dois-faire ?
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens