Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique planante

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

v'la de la musique qui fait planer mais ne parle plus d heroine s il te plait
tu peux les retrouver en ecoute sur maïspéyce

rosedub, kanka, hightone, zenzile, iration steppa- busch chemists- zion train- jah warrior- mannaseh- twilight circus- lee perry- alpha omega- king tubby- scientits- nucleus roots- dub dadda- roots manuva- gorillaz- dr.dre-ondubground -King Tubby - Augustus Pablo - Kuro Loud Dub-Dub Syndicate - Mad Professor - Scientist - Lee Scratch Perry - Bunny Lee - Sly & Robbie - Jah Shaka - The Disciples - Jacob Miller - Lone Ranger - Barrington Levy - Charlie Chaplin - Wayne Smith - Aswad - The Beat - LKJ - Dreadzone... Daf - Ruts - Killing Joke - Dead Kennedys - The Clash - Basement 5 - Wall of Voodoo - Kraftwerk - De Div - UK Subs - Devo - TC Matic - Ministry - Scorn - Godflesh - Bad BrainsAlmighty Father, JAH RASTAFARI / Jah Shaka the king, Aba snahti I the mighty, Channel One, Jah Observer, Jah Militant, Iration Steppa, King Shiloh, Moa Ambessa, King tubby, Scientist, Jah voice, Mighty tabot, Blackboard Jungle, Zion Gates, Reallity, Lion roots, Red Lion (the teacher !!!!!) Dub-U, Sista Behtsabee and many many give an inspiration for our sound !

bien sur y en a plein, tape dub dans wikipedia t auras un panel !

I-doser est un logiciel qui a pour but de vous faire transparaitre les effets de drogues, de médicaments, calmants, excitants, antidépresseurs ou même hallucinogènes !

Voila tu DL I-doser et tu verra bien !
Perso sa fait rien mais bon ...

c'est payant en plus je crois ce logiciel techniquement :p 
j'ai test aussi ya un moment, c'est space (ok j'étais en manque de sommeil chronique à l'époque), mais rien de comparable à d'éventuels effets réels (il va de soi que je n'ai jamais au grand jamais consommé de substances illicites :ange:  )

ce sont des musiques appelé I-doser !! normalement elles te font effet selon le titre qu'elles portent tu peux les acheter sur internet en gros ce sont des dose que tu prends et que tu peux réutiliser !! ça ne fait effet que 2min apres une pause !! elles dure de 5 a 50 min il y en a des plus longues mais bon ...
deleaudela@guest

walsing a dit :
Salut, j'ai entendu dire qu'il y avait des musique (plus des bruit bizarre que de la musique) du genre canabis, heroïne....
Et il parait que quand on les ecoutes, sa fait le meme effet que si on fumer (pour la zik canabis) du canabis, je voulais savoir ou est-ce que l'on pourait les avoir? :D 

Merci
@+ :hello: 

Aaahah autant prendre directement une influence . (:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde