Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > plus de son sous xp aprés réinstallation
Mot :    Pseudo :           

J'ai viré Vista et viens de réinstaller XP... mais je n'ai plus de son... je n'ai qu'un son en réalité: celui qui indique une erreur de clik ... mais c'est un son trés basique...
Gestionnaire de périf me dit que je n'ai pas de périf son.

Que faire?

Message édité par Byou le 18-10-2007 à 19:57:30
------------------------------ Habitude VS Discipline
_,-²° BE AWAKE °²-,_

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
installes les pilotes de ta carte son et cela devrais fonctionner sans probleme
amicalement votre
dart

------------------------------ et le pire c'est de nier que l'on est un con quand on pense que les autres le sont
Répondre à dartagnan 44

Merci d'éditer ton titre, il ne doit pas être entièrement en majuscule.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

SiM07 a écrit :

Merci d'éditer ton titre, il ne doit pas être entièrement en majuscule.

oups! désolé.

Merci ... : je dois trouver les pilotes: ok ... où est-ce que je peux les trouver?

_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

salut
cherche les proprietes de ta carte son dans panneaux de configuration systeme gestionnaire de peripherique
si tu n'y trouve pas les reference de ta carte ou chipset telecharge aïda ou everest
installe le
lance le
puis regarde dans les peripherique normalement tu dois trouver les references de ta carte son
ensuite recherche google pour tes pilotes a telecharger
installe les
amicalement votre
dart

------------------------------ et le pire c'est de nier que l'on est un con quand on pense que les autres le sont
Répondre à dartagnan 44

re salut
un oublie de ma part si ton ordi est un dell et que le pilote que l'on te propose ne marche pas telecharge les pilotes soundmax sur leur site
amicalement votre
dart

Répondre à dartagnan 44

salut vas ici et lance la detection
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

mais comme ton pc etait fourni avec vista il possible qu'il ne trouve pas de pilote pour xp
le mieux est de coller un rapport de config de "everest"

Message édité par ltraposa le 18-10-2007 à 21:32:33
Répondre à ltraposa

Merci pour tout les gars!

_,-²° BE AWAKE °²-,_

Répondre à Byou

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > plus de son sous xp aprés réinstallation
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens