Alors voila, il y a quelque jour j'ai envoié un lien a une de mes amies , qui,
en mettant des noms de garcons , calcule la probabilité d'etre avec lui .
Mais il se trouve que les résultats me sont envoyé automatiquement
et en regardant qu'elles noms elle avaient mis je m'apercois qu'il ya le mien.
Donc je me demandé si cela signifié quelque chose??
Slt, tu sais il faut pas se faire d'illusion les test d'internet ne sont pas toujours vrai.
------------------------------L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
Le lien ça ne serait pas lovetest ou un truc du genre ? Je connais aussi Dis-lui simplement que les résultats te sont envoyés et demande-lui en rigolant si c'est qu'elle veut sortir avec toi . Après je ne sais pas si ça va fonctionner et comment elle va le prendre mais j'ai déjà fais ce test avec des mecs de ma classe juste pour m'amuser = ) . Voilà j'espère t'avoir aidé à plus .
------------------------------AC/DC < 3 les meilleurs !
Connaitre les chances qu'on a de sortir avec quelqu'un ne veut pas dire qu'on a envie de sortir avec. Comme ca a déja été dit. Elle à peut etre juste envie d'assouvir sa curiosité. A toi de voir si tu le sens sinon ...
------------------------------Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4