Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet se séconnecte tout le temps !!!

Internet se séconnecte tout le temps !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Internet se séconnecte tout le temps !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une livebox sagem de orange et Internet se déconnecte alors qu'elle reste syncronisée. Pour me reconnecter, je suis obligé de redémarer mon PC. Internet se déconnecte soit après "un gros effort" de la part de l'ordi (on l'entend qui ronfle!) ou comme ça, sans aucune raison. Pourvez-vous m'aider, c'est dû à quoi ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ya pas quelqu'un qui peut m'aider ?

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Répondre à jeremy 14

T'est branché en USB passe en ethernet L'Usb n'est pas stable

PS:Si ta pas de port ethernet achète une carte résaux .

a+

Répondre à badboydu94

Je suis pas en USB mais en Ethernet...

alors...

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Répondre à jeremy 14

apelle orange et demande leurs quil tenvoye quelqun pour regler sa moi avc 9 telecoms c'est quesque j'ai fait le probléme cétais que j'etait dans une zone pas degrouper et ma vitesse monter a 20 mega sa sauter toujour il me la baisser me la mise a 9 mega et tout va bien !! ^^ voila a+++

------------------------------ j'espére que j'apporter des reponses a vous sousies ! :=)
Répondre à nikoko59

Merci pour ton aide mais puisque to on te l'a baissé, tu sais pas comment faire ? ou quelqu'un d'autre ??? Merci d'avance.

Répondre à jeremy 14
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet se séconnecte tout le temps !!!
Aller à :

Il y a 1688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens