Elle est partie : indifférence
Forum Santé / Amour : Elle est partie : indifférence
Bonjour tout le monde,
Donc je m'explique, y'a environ 1 mois et demi que je sortais avec une fille (d'ailleur merci pour votre soutien xD) Et hier elle m'a plaqué
.
Et ben non, pas de "
" j'ai l'impression que ça me laisse totalement indifférent alors que je l'aime vraiment beaucoup (comme vous l'aviez remarqué quand vous m'avez aidé)
Ce n'est pas la première foi que je ne réagis presque pas quand quelque chose de grave m'arrive :
- Quand ma grand-mère est morte : rien du tout
- Quand ma marraine est morte : rien du tout non plus
Donc ma question, suis-je normal ?
J'en vois qui sont éffondré pendant 2 mois pasque leur copine les quitte ou bien pasque ils perdent un être cher, mais moi, c'est limite si on peut remarquer que quelque chose m'est arrivé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut.
Tu n'extériorise pas tes sentiments. En fait, tu gardes tout au fond de toi.
Mais ce n'est pas bien, parce que le jour où il y en a trop, tout ressort.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Et comment je fais pour "extérioriser" mes sentiments ? xD
Discute avec des gens en qui tu as confiance ! Pas tes copains si c'est pour se foutre de ta gueule.
Moi aussi je suis a peu près comme sa : et quand sa sort bah sa fait mal ^^ mais quand tu laches tout après sa va mieux.
Répondre à COLLL
Tu te mens tout simplement. Tu te fais croire à toi même que tu ne ressens rien. Alors qu'au fond de toi, tu as ce mal être que tout le monde a quand il perd quelqu'un de précieux à ses yeux. Après, ça a ses avantages comme ses inconvénients...
Répondre à _ToM_
Ben moi ma copine m'a plaquée hier, j'étais MEGA contente. J'ai appelé mon pote, on a tisé des pintes de Guiness tout en jouant à L4D, le sourire aux lèvres.
Suis-je normale ?
Répondre à Grandefolle
c'est tout a fait normale grandefolle
surtout pour les pintes entre pote apres la rupture
Répondre à nicotelsa
il ne faut pas rester comme ça sans émotion.
comme dit Grandefolle fait une mégafete
Genre : "pour fêter ma tristesse non-ressentie, je vous propose de tous venir vous bourrer la gueule chez moi !!!"
mouai youpi, pi sort de ton trou a rat
c'est les vacances, regarde dehors, c'est tout pleins de jolie filles.
| Fraye@IDN a écrit : mouai youpi, pi sort de ton trou a rat
|
J'habite dans une village, les seul filles de mon age qui habitent dans le coin font partie des "ptite connasse qui se la joue femme" en talon avec 1cm de maquillage sur la tete, les chaussures à talon..
Répondre à archipeldufond
1cm de maquillage? ouh >.<
c'est pas parce qu'elles portent des talons que ce sont des connasses
| Chocapic22 a écrit :
|
C'est vrai mais talons + maquillage + arrogance + (+écoute du rap) + cri dans des lieux publics ... c'est pas du tout c'qui me faut...
sort de ton village.
meme en sortant leurs groupes d'amis sont deja fait
Ben reste chez toi alors, mais arrête de te plaindre !
Ludo789654123 : maintenant que j'y repense, tu as ce qu'on appelle en psychologie une personnalité de type C. Tu n'es pas seul dans ce cas, un bon paquet de gens intériorisent leurs sentiments. C'est dans ton caractère, tu n'y peux rien.
Bonne nouvelle : ton entourage te considérera comme un gars vaillant.
Mauvaise nouvelle : tu as 90% de chances en plus de chopper un cancer que les autres personnalités.
Enjoy
Message édité par Grandefolle le 27-06-2009 à 20:46:56
Répondre à Grandefolle
lol pr le cancer xD
Il y a 1618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.