Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age of Conan- Problème installation

Age of Conan- Problème installation

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Age of Conan- Problème installation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir, j'ai découvert le jeu Age of Conan il n'y a pas longtemps, j'ai donc voulu télécharger la version d'essai que l'on peut obtenir sur le site (téléchargement de 13Go). Une fois téléchargé, j'ai décompressé le tout dans un dossier puis je lance setup.exe et je choisis l'installation française mais le problème est qu'à chaque fois l'installation "ne repond pas" et ne s'affiche pas, je ne peux donc pas l'installer... J'aimerai savoir si il y a une solution à ça. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est énormément long à installer. N'y touche pas.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ça fonctionne, un grand merci à toi Kenelm.

Répondre à Mounkey
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age of Conan- Problème installation
Aller à :

Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens