Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 elite

Xbox 360 elite

Forum Consoles : Xbox 360 elite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai vendu ma xbox 360 normal et je veux acheté uen xbox 360 elite j ai cherché sur si ya les meme cable mais c'est différent est-ce qu il y a un bloc d alimentation sur cette console ?? :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la xbox 360 élite a plus de mémoire et est plus puissante mais c les meme câbles ^^

Répondre à arkano59

okay mercii mais quand est ce qu il vont metre un navigateur internet

Répondre à vladada

La 360 Elite a juste un plus gros disque dur, le reste est identique.

Et pour le navigateur, peu de chances, Microsoft perd pas de vue que c'est une console de jeu, pas un PC.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

mais sur play 3 y a un navigateur internet je comprend pas moi c'est nul alors la xbox

Répondre à vladada

La Xbox c'est une console de jeux, pas un PC.

Pour autant qu'il n'y a pas de navigateur, elle est de façon générale bien plus pratique pour faire tourner des jeux que les autres consoles, et possède des tas de fonctionnalités que les autres n'ont pas.

La Wii et la PS3 ont un navigateur, mais sont à chier, et manquent des tas de fonctionnalités pratiques pour les jeux.

Maintenant c'est à toi de voir, tu veux une console de jeux ou un deuxième PC pas pratique pour jouer ?

Message édité par Kenelm le 29-04-2009 à 14:39:47
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 elite
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens