Corrigé Maths BAC S 2007...???
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol moi j'ai deja redoublé la seconde et la premiere donc je pense pas que je dis ça pour rien...
Et moi j'aimerais bien travailler dans l'informatique je kiff ces petit trucs qui prennent la tete aux autres ^^
Mais j'esper bien l'avoir quand meme....
Vous inquietez pas si je l'ai vous le saurez TOUS ^^
Et moi j'aimerais bien travailler dans l'informatique je kiff ces petit trucs qui prennent la tete aux autres ^^
Mais j'esper bien l'avoir quand meme....
Vous inquietez pas si je l'ai vous le saurez TOUS ^^
Beh tu vois jai toujours eut une tres bonne moyenne en math mais eut des notes aux alentours de 0 en lv1 et 2 donc voila
Et puis j'ai pa redoubler pour aller en S j'ai redoubler car j'ai demander a redoubler sinon jorai pu passer
Mais maintenant je regrette tro davoir redoubler ces 2 classes la car ça sert strictemen a rien
.....
Et puis j'ai pa redoubler pour aller en S j'ai redoubler car j'ai demander a redoubler sinon jorai pu passer
Mais maintenant je regrette tro davoir redoubler ces 2 classes la car ça sert strictemen a rien
.....
je confirme c'est dbba
pour la 3 : P=(n/40)/(33n/120) soit P=120/40*33=3/33=1/11=0.0909...donc 0.091!
J'ai pas le corrigé mais si vous avez besoin d'une réponse précise , sans me vanter je l'ai trés bien réussi donc je pense avoir toutes les réponses , donc demandez moi , je ne vais pas tout refaire lol , mais quelques questions.
pour la 3 : P=(n/40)/(33n/120) soit P=120/40*33=3/33=1/11=0.0909...donc 0.091!
J'ai pas le corrigé mais si vous avez besoin d'une réponse précise , sans me vanter je l'ai trés bien réussi donc je pense avoir toutes les réponses , donc demandez moi , je ne vais pas tout refaire lol , mais quelques questions.
beh un poulet noir et un poulet blanc ça donne un poulet bleu ^^
mais un poulet bleu et un blanc ça donne...
Des blancs et des bleus ^^
Mais bon faut expliquer tout ça avec le génotype la co-dominance,etc...
Au fait on peut dire que c'est une dominance incomplete car j'ai mit ça et pas co-dominance...???
mais un poulet bleu et un blanc ça donne...
Des blancs et des bleus ^^
Mais bon faut expliquer tout ça avec le génotype la co-dominance,etc...
Au fait on peut dire que c'est une dominance incomplete car j'ai mit ça et pas co-dominance...???
lol
Mais si jte jure tu prends des coqs blancs "de lignée pure" c'est très important et des coqs noirs de lignée pure aussi ça fait que des coqs bleus de lignée "impure" ^^
ensuite tu reprends une lignée pure de coqs blancs que tu mets avec les coqs bleus d'avant tu obtiens moitié de coqs bleus et moitiés de coqs blancs...
C'est pas très compliqué en fait c'est une histoire d'allèle mais quelqu'un sait si on peut dire dominance incomplete ou si il fallait mettre co-dominance...???
Mais si jte jure tu prends des coqs blancs "de lignée pure" c'est très important et des coqs noirs de lignée pure aussi ça fait que des coqs bleus de lignée "impure" ^^
ensuite tu reprends une lignée pure de coqs blancs que tu mets avec les coqs bleus d'avant tu obtiens moitié de coqs bleus et moitiés de coqs blancs...
C'est pas très compliqué en fait c'est une histoire d'allèle mais quelqu'un sait si on peut dire dominance incomplete ou si il fallait mettre co-dominance...???
moi j'ai trouvé les maths assez simple lol
1 faute dans le QCM lol
j'avais trop peur des suites parce que bon j'comprends pas tout mais en fait c'étais assez bidon
je vise au moins le 14, mais c'est pas dis si je l'aurais même si j'ai pas trop de fautes par rapport au corrigé ... il reste plus qu'à attendre 2 semaines lol
par contre la physique c'est pas trop ca
le premier exo ca allait, mais pas le 2eme ... j'voulais pas les ondes moi lol et puis la chimie assez bidon aussi
lol j'ai bien aimé les poulets
j'ai eu la confirmation de mon prof : l'hypothèse est vraie
j'ai parlé de la codominance mais la "dominance incomplète" ca passe peut-être, même si ca fait bizarre lol
par contre la spé ca m'a pas trop plu ... moi qui espérai de la génétique avec Mendel ou les biotechnologies lol quelqu'un a aussi fais la spé SVT ?
en + j'ai vu l'exo 2 de l'obligatoire ca m'a bien fais rigoler lol cette madame X mi-homme mi-femme
original pour le bac lol
patience jusqu'au 2 juillet si c'est pas saturé sur internet lol sinon faut attendre 3 heures du mat' ca ira mieux j'pense lol !
allez bonne nuit ... j'me rends même pas encore compte que j'peux enfin refaire une grasse mat' (au moins jusqu'à 10h voire plus lol), pfff tellement longtemps que j'ai plus dormi autant lol
bref sur ces mots je vais au lit moi j'suis cassée lol, 2 mois pour récupérer tout le sommeil ... j'aime me dire ca lol
on est en vacaaaaaances
lol j'men remets pas !
1 faute dans le QCM lolj'avais trop peur des suites parce que bon j'comprends pas tout mais en fait c'étais assez bidon
je vise au moins le 14, mais c'est pas dis si je l'aurais même si j'ai pas trop de fautes par rapport au corrigé ... il reste plus qu'à attendre 2 semaines lol
par contre la physique c'est pas trop ca
le premier exo ca allait, mais pas le 2eme ... j'voulais pas les ondes moi lol et puis la chimie assez bidon aussi lol j'ai bien aimé les poulets
j'ai eu la confirmation de mon prof : l'hypothèse est vraie
j'ai parlé de la codominance mais la "dominance incomplète" ca passe peut-être, même si ca fait bizarre lol par contre la spé ca m'a pas trop plu ... moi qui espérai de la génétique avec Mendel ou les biotechnologies lol quelqu'un a aussi fais la spé SVT ?
en + j'ai vu l'exo 2 de l'obligatoire ca m'a bien fais rigoler lol cette madame X mi-homme mi-femme
original pour le bac lolpatience jusqu'au 2 juillet si c'est pas saturé sur internet lol sinon faut attendre 3 heures du mat' ca ira mieux j'pense lol !
allez bonne nuit ... j'me rends même pas encore compte que j'peux enfin refaire une grasse mat' (au moins jusqu'à 10h voire plus lol), pfff tellement longtemps que j'ai plus dormi autant lol
bref sur ces mots je vais au lit moi j'suis cassée lol, 2 mois pour récupérer tout le sommeil ... j'aime me dire ca lol
on est en vacaaaaaances
lol j'men remets pas !
Pour les allèles c'est forcement de la codominance:
les poulet blanc étaient de lignée pur et les poulets noir de lignée pur aussi. s'il y avait eu une dominance d'un des 2 alleles alors les poulets auraient été blanc ou noir, c'est donc une codominance, j'ai fait les echequiers de croisement pour le 2eme croissement et j'ai trouvé 50% et 50% et il y a avait 62 poulets bleu et 60 blanc donc environ 50 50.
les poulet blanc étaient de lignée pur et les poulets noir de lignée pur aussi. s'il y avait eu une dominance d'un des 2 alleles alors les poulets auraient été blanc ou noir, c'est donc une codominance, j'ai fait les echequiers de croisement pour le 2eme croissement et j'ai trouvé 50% et 50% et il y a avait 62 poulets bleu et 60 blanc donc environ 50 50.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCorrigé du brevet 2007, mathématiques
- Forumcorrigé brevet 2007
- ForumCorrigé bac de physique 2007 STI G.Eléctrotechnique
- Forumcorrigé maths bac S amérique du nord juin 2003
- ForumCorrigé devoirs maison math 3e
- ForumCorrigé Exercice Math
- ForumCorrigé BAC Math 1ereL
- ForumCorrigé bac S MATH 2008 Amerique du Sud