Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Corrigé Maths BAC S 2007...???

Corrigé Maths BAC S 2007...???

Forum Etudes / Travail : Corrigé Maths BAC S 2007...???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Est-ce que quelqu'un a le corrigé demath d'aujoud'hui ???

------------------------------ Venez voir ici [ * ___ * ]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t malade de vouloir regarder le corrigé juste apres lepreuve putin :D lol

Répondre à julieenn

les reponses du QCM c'est D B B A et cest sur cest sa jen ai kune de juste chu degouté mais bon jespere avoir plus que la moyenne

Répondre à julieenn

Merci le qcm on me l'avait donner (une prof qui l'a fait en mm temps que nous) moi j'en ai 2 de bonne reponses....
Mais je suis en spec et les similitudes j'ai rien su faire :'(
Je suis trop deg peut un an de perdu en 4h de merde :'(

Répondre à cham1025

arf :S moi chu spe svt demain lheure de verité ^^

Répondre à julieenn

moi qui suis une grosse quiche en maths...bon courage les garçons

------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r

j4gu44r a écrit :

moi qui suis une grosse quiche en maths...bon courage les garçons

lol plus besoin de courage c'été ce matin ^^
Mais merci quand meme ;)

Message édité par cham1025 le 14-06-2007 à 19:28:07
Répondre à cham1025

lol demain svt pff sa sent encore le sujet bizarre il abosolument subduction ou marge passive ou crise K-T en restit sinon cest moi

Répondre à julieenn

sinon cest mort ^^

Répondre à julieenn

En obligatoire a la place de votre spec la lignée humaine comme dhab ce serait bien et en restitution la parenté et enfin une etude trankil sur la geologie et ça me lancerait peu etre au rattrapage...

Répondre à cham1025

LOL p'tain mais j'comprend que dalle...

Mais arrêtez de badder sérieux, si ca s'trouve vous l'aurez avec mention alors bon...ça c'est bien les S, toujours en train de stresser et finalement félicitations du jury :/

Vous voulez faire quoi plus tard ? Laborantins ?

------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r

lol moi j'ai deja redoublé la seconde et la premiere donc je pense pas que je dis ça pour rien...
Et moi j'aimerais bien travailler dans l'informatique je kiff ces petit trucs qui prennent la tete aux autres ^^
Mais j'esper bien l'avoir quand meme....
Vous inquietez pas si je l'ai vous le saurez TOUS ^^

Répondre à cham1025

loool tu m'étonnes

ah ouai pour retaper deux classes quand même c'est qu'tu voulais vraiment aller en S !! la truc c'est que j'comprend pas pourquoi puisque t'es pas obligé d'avoir un bac aussi "prestigieux" pour simplement faire de l'informatique.. :/

Répondre à j4gu44r

Beh tu vois jai toujours eut une tres bonne moyenne en math mais eut des notes aux alentours de 0 en lv1 et 2 donc voila
Et puis j'ai pa redoubler pour aller en S j'ai redoubler car j'ai demander a redoubler sinon jorai pu passer
Mais maintenant je regrette tro davoir redoubler ces 2 classes la car ça sert strictemen a rien :'( .....

Répondre à cham1025
- 0 +

C'était trop simple! J'ai mon bac s a coup sur maintenent HAHAHAHAHAHA.
DBDA le qcm

Répondre à Sliv

Euh dsl mais le QCM cété D B B A ^^

Répondre à cham1025

Moi j'ai mis D B C A rahhhh une faute

Répondre à micka35

Sliv a écrit :

non non D B D A

C'est une prof qui m'a dit D B B A et elle m'a expliqué et ça avait l'air CORECT :p

Répondre à cham1025
- 0 +

Une fois ya aussi un prof qui ma certifié que les UV c'était plus de 800nm et les IR moins de 400nm

Message cité 1 fois
Message édité par Sliv le 14-06-2007 à 20:36:13
Répondre à Sliv

Sliv a écrit :

Une fois ya aussi un prof qui ma certifié que les UV c'était plus de 800nm et les IR moins de 400nm

ba ouais c'est juste en plus?!?!!?

Répondre à pommes frites

rooooh tu m'fais d'la peine Cham lol

T'inquiètes tu l'auras ton bac...

Répondre à j4gu44r

lol j'aimenrais bien mais maintenant areter de poster avant demain ou si vous postez c'est pour mettre le corrigé de math :p
Parce que là faut que je revise la svt :'(
Pourquoi j'ai rien foutus durant toutes ces années au lycée :'( :'( :'( :'( :'(

Répondre à cham1025

d'accord d'accord j'me tais :X

Répondre à j4gu44r

non je lol tu peux parler ^^

Répondre à cham1025

oua la bonne blague

au fait super génial ton jeu ^^

Répondre à j4gu44r

je confirme c'est dbba
pour la 3 : P=(n/40)/(33n/120) soit P=120/40*33=3/33=1/11=0.0909...donc 0.091!
J'ai pas le corrigé mais si vous avez besoin d'une réponse précise , sans me vanter je l'ai trés bien réussi donc je pense avoir toutes les réponses , donc demandez moi , je ne vais pas tout refaire lol , mais quelques questions.

Message édité par aquariium le 15-06-2007 à 19:34:36
------------------------------ On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression
Répondre à aquariium

Ouai cool j'ai complètement raté :'(

MAis bon jme rassure quand meme car je pe,se avoir bien reussi la svt

Si il y a quelqu'un qui a la corection de la svt ;)

Message édité par cham1025 le 15-06-2007 à 20:28:10
Répondre à cham1025

je ne regarde meme pas le corrigé ,lol.
Svt , étant spé maths , je suis plutot mauvais donc je suis pas capable de donner un corrigé.
Par contre j'ai dit que pour le poulet l'hypothese était vérifiée , il ya un seul couple d'allele et j'en suis presque sur!

------------------------------ On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression
Répondre à aquariium

moi ossi j'ai mi ke l hypothese est verifié...
pour le trois en fait cété un homme genetiquement qui a eut le gene sry maiski na pas eut des testicules capables de fabriké de la testostérone et donc pas de developemets de l'apareil genital, etc etc...

Répondre à cham1025

C'est bien un homme génétiquement et, en fait les céllules de Leydig étaient défectueuses et ca a entrainé toutes ces anomalies.

Par contre , quelqu'un a deja vu un poulet bleu? Sinon je vais en Andalousie demain pour vérifier!!!

Répondre à aquariium

lol
oui c'est ce que j'ai mi et pour la restitution j'ai quand meme bien reussi alors ça va :D
Pour les poulets bleus j'en ai jamais vu alors je vais aller avec toi en Andalousie pour verifier ^^

Répondre à cham1025

des poulets bleus ??? C'est quoi ces sujets MDRR

Répondre à j4gu44r

beh un poulet noir et un poulet blanc ça donne un poulet bleu ^^
mais un poulet bleu et un blanc ça donne...
Des blancs et des bleus ^^
Mais bon faut expliquer tout ça avec le génotype la co-dominance,etc...
Au fait on peut dire que c'est une dominance incomplete car j'ai mit ça et pas co-dominance...???

Répondre à cham1025

ah nan nan ! noir + blanc = gris
bleu + blanc = bleu ciel

hummm nan j'suis pas trop pour la dominance incomplète (genre la meuf elle parle elle a 4 de moyenne en maths)

Répondre à j4gu44r

lol
Mais si jte jure tu prends des coqs blancs "de lignée pure" c'est très important et des coqs noirs de lignée pure aussi ça fait que des coqs bleus de lignée "impure" ^^
ensuite tu reprends une lignée pure de coqs blancs que tu mets avec les coqs bleus d'avant tu obtiens moitié de coqs bleus et moitiés de coqs blancs...
C'est pas très compliqué en fait c'est une histoire d'allèle mais quelqu'un sait si on peut dire dominance incomplete ou si il fallait mettre co-dominance...???

Répondre à cham1025

aaaaaah daccouuurrr

ben merci j'me coucherais moins conne ^^ j'vais épater toutes mes copines :p

Tu m'donnes quand des cours particuliers ? :p

Message édité par j4gu44r le 15-06-2007 à 22:29:48
Répondre à j4gu44r

Quand tu veux ^^
Jpeux meme te donner des cours très particulier :p ^^

Message cité 1 fois
Message édité par cham1025 le 15-06-2007 à 22:40:15
Répondre à cham1025

moi j'ai trouvé les maths assez simple lol :wahoo: 1 faute dans le QCM lol
j'avais trop peur des suites parce que bon j'comprends pas tout mais en fait c'étais assez bidon
je vise au moins le 14, mais c'est pas dis si je l'aurais même si j'ai pas trop de fautes par rapport au corrigé ... il reste plus qu'à attendre 2 semaines lol
par contre la physique c'est pas trop ca :??: le premier exo ca allait, mais pas le 2eme ... j'voulais pas les ondes moi lol et puis la chimie assez bidon aussi
lol j'ai bien aimé les poulets :lol: j'ai eu la confirmation de mon prof : l'hypothèse est vraie :love: j'ai parlé de la codominance mais la "dominance incomplète" ca passe peut-être, même si ca fait bizarre lol
par contre la spé ca m'a pas trop plu ... moi qui espérai de la génétique avec Mendel ou les biotechnologies lol quelqu'un a aussi fais la spé SVT ?
en + j'ai vu l'exo 2 de l'obligatoire ca m'a bien fais rigoler lol cette madame X mi-homme mi-femme :pt1cable: original pour le bac lol

patience jusqu'au 2 juillet si c'est pas saturé sur internet lol sinon faut attendre 3 heures du mat' ca ira mieux j'pense lol !

allez bonne nuit ... j'me rends même pas encore compte que j'peux enfin refaire une grasse mat' (au moins jusqu'à 10h voire plus lol), pfff tellement longtemps que j'ai plus dormi autant lol
bref sur ces mots je vais au lit moi j'suis cassée lol, 2 mois pour récupérer tout le sommeil ... j'aime me dire ca lol
on est en vacaaaaaances :bounce: lol j'men remets pas ! :hello:

Répondre à MaRiE_67

Moi aussi j'ai bien aimé Madame X qui été un homme ^^

Répondre à cham1025

ouaaa Cham c'est un grand fou en fait !!!

Répondre à j4gu44r

j4gu44r a écrit :

ouaaa Cham c'est un grand fou en fait !!!

Pourquoi un grand fou...???

Répondre à cham1025

Pour les allèles c'est forcement de la codominance:

les poulet blanc étaient de lignée pur et les poulets noir de lignée pur aussi. s'il y avait eu une dominance d'un des 2 alleles alors les poulets auraient été blanc ou noir, c'est donc une codominance, j'ai fait les echequiers de croisement pour le 2eme croissement et j'ai trouvé 50% et 50% et il y a avait 62 poulets bleu et 60 blanc donc environ 50 50.

Message édité par micka35 le 15-06-2007 à 23:01:25
Répondre à micka35

Oué sinon moi j'ai fait la spé aussi que j'ai trouvé trop facile. Un sujet de bio tro simple et je parle mm pas de l'espagnol ...

Répondre à micka35

moi lallema,d j'ai toujous été une quiche et bien sur j'ai planté cette aprem ^^

Répondre à cham1025

moi j'ai dit que les deux genes s'exprimaient.
Et l'espagnol , j'ai cru que c'était une blague! J'ai finit en 1h05 en faisant un brouillon et en me relisant...

Répondre à aquariium

cham ba...parce que lol
^^

aquariium t'as vu ??? j'ai trop flippé en voyant qu'j'avais fais qu'une copie recto verso (et encore j'écris gros ^^), mince on est au BAC quoi ! t'as choisi quel sujet ?

Répondre à j4gu44r

le 2 , et j'ai mis le programme de Sarko , non lol surement pas , mais il y en a qui l'ont fait!!!

Répondre à aquariium

salut moi je suis nouvelle sur ce forum, moi osi jé pasé mon bac s spé phy-chi j'été trop contente d'avoir chimie en spé.
super ton commentaire sur les poulets bleus aquarium

Répondre à ninni78
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Corrigé Maths BAC S 2007...???
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens