Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche logiciel pourr..............................svp aidez moi

cherche logiciel pourr..............................svp aidez moi

Forum Appareils multimedia : cherche logiciel pourr..............................svp aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
et bien voila je cherche un logiciel qui peux convertire la musique mes il faus que ça soit un logciel gratuit
merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt jack sparow ta pas beaucoup chercher sur internet il y en n'a un paquet de logiciel pour convertir et gratuit!!!!
si jack sparow etait comme toi il se serais noyé lolll

tu as : cdex,Free Mp3 Wma Converter... en gratuit je te donne pas les liens tuvas chercher lolllll
ca va vite a chercher bonne soireeee

Répondre à reepit77

merci reepit mes une chose jack sparow ne va jamais se noyer lolllllllllllllllll merci a plus tard

Répondre à fico76

oki a plus tard ttchoussss

Répondre à reepit77

ton logciel ne veux pas marcher il ne demard meme pas il s'instale normal et il ne veux po

Répondre à fico76

de quoi ? ecrit en francais lol et quel logiciel et sur quel site???

Répondre à reepit77

Convertir quel format en quel format ? :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

je pense mp3=wave ou wma ou vice versa laisse chercher jack sparow il trouve toujours lolllllllllll

Répondre à reepit77

bonjour, regarde ici:
conversion de formats audio

Message édité par chrisllers le 20-07-2007 à 00:49:23
Répondre à chrisllers
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche logiciel pourr..............................svp aidez moi
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens