Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille qui est une amie
Mot :    Pseudo :           

Je connais une fille depuis le CM1, j'en suis tombé amoureux :love: en 5 eme (et je vais en 3eme en septembre), c'est une amie depuis que je la connais, mais je suis timide et je ne sais pas comment lui déclarer "ma flamme" :??: , pouvez-vous m'aider s'il vous plait, j'aimerais lui dire que je l'aime en septembre ou par sms avant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de sms. Ni msn.

Ca se dit en face.

T'as beau nous dire que t'es timide, cette façon d'éviter le contact réel...

1) ...est à chier.
2) ...diminue tes chances de succès.
3) ...montre quel valeur tu accordes à tes "sentiments".

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Si tu ne lui déclare jamais "ta flamme" à cause de la timidité tu sortira jamais avec elle ! Tous le monde peut vaincre la timidité tu sais.

Répondre à bonbontueur

demande lui directement si elle te dis non tu restera quand même ami avec elle

Répondre à all133

rafal21 a écrit :

Je connais une fille depuis le CM1, j'en suis tombé amoureux :love: en 5 eme (et je vais en 3eme en septembre), c'est une amie depuis que je la connais, mais je suis timide et je ne sais pas comment lui déclarer "ma flamme" :??: , pouvez-vous m'aider s'il vous plait, j'aimerais lui dire que je l'aime en septembre ou par sms avant.

par sms c est bien mais mieux faut declarer ta flamme en face . elle serat touche que tes sentiments pour elle te pousse a lui declarer ton amour malgre ta timidite . et cela ferat en sorte que tu tiens beaucoup a elle . comme c est une de tes amies tu peux lui dire sans qu elle se moque de toi meme si et si jamais tes sentiments ne sont pas reciproques . elle pourrat aussi un peu avoir peur que une histoire d amour brisse votre amitie, il faudrat donc que tu fasses preuve de patience et que tu la rassure . voila le meilleure conseil que j ai a te proposer c est de lui dire tes sentiments en douceur, en face d elle, d etre petient, d etre aupres d elle et de la rassurer . voila bonne chance . ps : et meme si il s avere que tes sentiments ne soient pas reciproque elle en serat flattee et serat lui ferat plaisir :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille qui est une amie
Aller à :

Il y a 1083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens