Je connais une fille depuis le CM1, j'en suis tombé amoureux en 5 eme (et je vais en 3eme en septembre), c'est une amie depuis que je la connais, mais je suis timide et je ne sais pas comment lui déclarer "ma flamme" , pouvez-vous m'aider s'il vous plait, j'aimerais lui dire que je l'aime en septembre ou par sms avant.
T'as beau nous dire que t'es timide, cette façon d'éviter le contact réel...
1) ...est à chier.
2) ...diminue tes chances de succès.
3) ...montre quel valeur tu accordes à tes "sentiments".
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je connais une fille depuis le CM1, j'en suis tombé amoureux en 5 eme (et je vais en 3eme en septembre), c'est une amie depuis que je la connais, mais je suis timide et je ne sais pas comment lui déclarer "ma flamme" , pouvez-vous m'aider s'il vous plait, j'aimerais lui dire que je l'aime en septembre ou par sms avant.
par sms c est bien mais mieux faut declarer ta flamme en face . elle serat touche que tes sentiments pour elle te pousse a lui declarer ton amour malgre ta timidite . et cela ferat en sorte que tu tiens beaucoup a elle . comme c est une de tes amies tu peux lui dire sans qu elle se moque de toi meme si et si jamais tes sentiments ne sont pas reciproques . elle pourrat aussi un peu avoir peur que une histoire d amour brisse votre amitie, il faudrat donc que tu fasses preuve de patience et que tu la rassure . voila le meilleure conseil que j ai a te proposer c est de lui dire tes sentiments en douceur, en face d elle, d etre petient, d etre aupres d elle et de la rassurer . voila bonne chance . ps : et meme si il s avere que tes sentiments ne soient pas reciproque elle en serat flattee et serat lui ferat plaisir