Tom's Guide > Forum > Logiciels > avg anti spyware "inactif"????
avg anti spyware "inactif"???? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,voila je viens de dl "avg anti spyware" il fonctionnait bien,puis je redemarre mon pc et la surprise,avg anti spyware reste "inactif".De plus je ne peux pas faire de mise a jour et le "bouclier resident"-->"neant".Quand je clique sur "bouclier resident" c'est marqué "non dispo dans la version gratuite".Je croyais que ce logiciel etait entierement gratuit(c'est d'ailleur pourkoi je l'ais dl puis installer)Quelqu'un pourrait m'aider,merci
ps:si vous avez un autre "anti spyware" fiable et bien sur free,je suis preneur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, le scanner antispyware d'Avg anti spyware reste gratuit par contre pour continuer a profiter de la protection residente (bouclier resident), il fait l'acheter.

pour ce qui est d'antispyware gratuit, avec une protection residente, je ne vois que windows defender, il faut posseder une version originale de windows pour l'utiliser..

http://www.microsoft.com/switzerla [...] fault.mspx

d'autres protections residentes comme celles de spybot ou winpatrol peuvent être utiles..

Répondre à mistcool

merci mistcool,sympa pour l'info,je vais suivre t'es conseil et prendre winpatrol(vu ke j'ais deja spybot)merci bonnes fetes

Répondre à tripax

de rien, bonnes fêtes également.. :bounce: :pt1cable: :kaola:

Message édité par mistcool le 20-12-2006 à 01:05:33
Répondre à mistcool
Tom's Guide > Forum > Logiciels > avg anti spyware "inactif"????
Aller à :

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens