rockbox ou podzilla pour ipod 2G? toujour pas? Dernière réponse : 16 Octobre 2007 22:37 dans Systèmes d'exploitation airmaxxx 16 Octobre 2007 21:27:02 Bonsoir voila je voudrai juste savoire si rockbox ou podzilla est sortie pour le ipod nano 2G ou pas ? Autres pages sur : rockbox podzilla ipod toujour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à airmaxxx Lassé par la pub ? Créez un compte suseX 16 Octobre 2007 21:30:35 Il semblerai que cele ne sorte jamais. Apple a bien fait les choses, et le firmware d'origine serait trop difficile voire impossible à décrypter selon les developpeurs des ces solutions alternatives. | Alerter Répondre à suseX airmaxxx 16 Octobre 2007 22:05:13 Merci, domage pour moi j avais un ipod nano 1G quand ma voler alors j ai achetter un nano 2G resulta plus de video pfffff menerve | Alerter Répondre à airmaxxx suseX 16 Octobre 2007 22:37:42 Alors fais toi voler ton 2G et achete un 3G Je suis comme toi j'ai un 2G, j'aurais bien mis ipodlinux, mais bon tant pis. | Alerter Répondre à suseX Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>rockbox ou podzilla pour ipod 2G? toujour pas?> Contenus similaires : ForumIpod, toujours le Ipod
airmaxxx 16 Octobre 2007 21:27:02 Bonsoir voila je voudrai juste savoire si rockbox ou podzilla est sortie pour le ipod nano 2G ou pas ? Autres pages sur : rockbox podzilla ipod toujour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à airmaxxx
suseX 16 Octobre 2007 21:30:35 Il semblerai que cele ne sorte jamais. Apple a bien fait les choses, et le firmware d'origine serait trop difficile voire impossible à décrypter selon les developpeurs des ces solutions alternatives. | Alerter Répondre à suseX
airmaxxx 16 Octobre 2007 22:05:13 Merci, domage pour moi j avais un ipod nano 1G quand ma voler alors j ai achetter un nano 2G resulta plus de video pfffff menerve | Alerter Répondre à airmaxxx
suseX 16 Octobre 2007 22:37:42 Alors fais toi voler ton 2G et achete un 3G Je suis comme toi j'ai un 2G, j'aurais bien mis ipodlinux, mais bon tant pis. | Alerter Répondre à suseX