Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > rockbox ou podzilla pour ipod 2G? toujour pas?
rockbox ou podzilla pour ipod 2G? toujour pas? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

voila je voudrai juste savoire si rockbox ou podzilla est sortie pour le ipod nano 2G ou pas ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il semblerai que cele ne sorte jamais. Apple a bien fait les choses, et le firmware d'origine serait trop difficile voire impossible à décrypter selon les developpeurs des ces solutions alternatives.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Merci, domage pour moi j avais un ipod nano 1G quand ma voler alors j ai achetter un nano 2G resulta plus de video pfffff :fou: menerve

Répondre à airmaxxx

Alors fais toi voler ton 2G et achete un 3G ;)

Je suis comme toi j'ai un 2G, j'aurais bien mis ipodlinux, mais bon tant pis.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > rockbox ou podzilla pour ipod 2G? toujour pas?
Aller à :

Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens