Tom's Guide > Forum > Consoles > Internet sur sa ps3

Internet sur sa ps3

Forum Consoles : Internet sur sa ps3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu moi j'ai une neuf box (celle qui passe a la tv avec les ptit gars qui foutent le bordel avec le tel et une balle rebondissante) le voyan wifi est activé, quan je fais rechercher une conection réseau (c'est mes mots) il me trouve. apres il me demande des coneries (ex utiliser ou ne pas utiliser) bref je passe tout et a la fin il trouve mon ip mais il n'a pas de conection internet. quand je vais apres pour aller sur google il me demande mes identifiants neuf. est ce que ma conection est faite? si non commen (pas de gens qui n'ont pas de neuf box svp)
soyez clair et simple pas genre le mot routeur je ne sais meme pas ce que sa veut dire en bref je suis un noob de la conection internet XD.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > Internet sur sa ps3
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens