Mon Site. Help
Forum Programmation : Mon Site. Help
Bonjour a tous,
C'est important pour moi et aidez moi s'il vous plait.Je veut creer mon site avec mon FAI(Neuf) mais j'aurais jamais crus que c'était aussi compliqué que sa
.
pouvez m'aider au moins pour le début s'il vous plaît car je veut en faire mon site perso en mettant des vidéos un forum intégrés , des telechargelments etc...
S'il vous plaît si vous êtes fort en informatique , dites moi comment faire.
Merci et @++
je peux te conseilller d'apprendre le Xhtml/css et PHP en lisant déjà les tutos dans le site du zéro
voila déjà commence par ça après tu verra ça ira un peu mieux.
Message édité par kiwi12 le 30-09-2007 à 16:26:47
tout ce qu'il y a à lire c'est incroyable
mais bon si sa peut m'aider^^ sinon il y a-t-il une autre solution?
dreamweaver mais il coute 500 euros ( tu croyais quoi, qu'un site ca prenait 2 scd)
Répondre à proairgun
bah j'avais fais un site avant avec ifrance , j'avais mis le script et apres c'était a moi de configurer le site et c'etait plus simple , sinon je connais un peu le Xhtml/css et PHP mais seulement la c'est pas vraiment pareil :s
t'avais fait site avec ifrance, ahahahah (tu est nommé boulet du jour) c pas de la programmation et tu t'y connais autant en php que mon chat
Répondre à proairgun
Oui enfin bref je sais c'était plûtot de l'hébergement et tu était pas obliger de répondre comme sa! Après c'est censer être moi le boulet , arrête un peu de te cacher derriere ton ecran.J'en veut pas de tes réponse comme sa.
C'est pas parce que sa fait 10 ans que ton derriere reste colé sur une chaise derriere un ordinateur que tu peut te la péter pfffffff
Salut
Pour neuf, je crois qu'ils ont un assistant de création
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
justement l'assisstant de création est assez bien j'avoue , mais pour le javascript ou le met-on?
justement ... je connais l'ordinateur depuis ... 4 ans ...
Répondre à proairgun
Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.