Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d 'un film avec voiture

Recherche d 'un film avec voiture

Forum Cinéma / Télé : Recherche d 'un film avec voiture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

comme vous voyer je recherche un film .
pas n'importe quel film, je me souviens d'un film que j'ai vu il ya 2ans et que j'aimerai revoir pour ça je doit avoir le titre (que j'ai oublier)
et j'aimerais que vous puissez maider je vais vous racontez l'histoir (je vais essayer car sa fait lomgtenp)

l'histoire : en fet c'un homme blanc qui est ami avec un homme noir et ces 2 ci on 2 superbe bolide de course.
et je me souviens aussi qui'il font une course avec 2 autre personne "qui ressemble au mechant type du bar" et ces 2 la ont eu aussi des bolides mais des anné 90 et il decide faire une course .
les gagnants recoivent la voiture des 2 autres et la course commence et le noir perd de quelque seconde alors forcement le blanc sera en retard et le blanc lache le nitro et il gagne la course et recoivent la voiture des 2 mecs du bar.

voila je ne connais pas plus mais j'aimerais vraimment connaitre le titre donc s'il vous plait aidez moi !

merci a ceux qui l'on lut. :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d 'un film avec voiture
Aller à :

Il y a 898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens