Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelle imprimante avez vous?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

une pauvre HP 710C d'il y a 8an .
HP je vous conseille pas : 2*30euros pour changer les cartouches...
ça fait cher a l'année ...
par ailleur si quelqu'un pouvait m'indiquer une imprimante qui utilise des cartouche générique pas cher et qui soit de qualitée, ce serait sympas de me faire signe ;) 
Expert Overclocking

j'ai une Epson Sylus Color 600
elle a 10 ans

jet d'encre, lente, lourde, bruyante mais elle me coute moins cher parce que j'ai les cartouches pour 2€ :p 

sinon j'ai aussi une imprimante avec tonner, HP Deskjet
super rapide, silencieuse
jamais eu encore a changer le tonner, le jour ou ca viendra, je changerais l'imprimante (au prix ou c'est....)

Moi j'ai ça :

et elle déchire tant au niveau qualité que rapidité, une vraie fusée.
Même pas (trop) chére avec ça : http://www.teslogiciels.com/prix/index.php?pid=18594
http://www.letsgodigital.org/fr/news/articles/story_4140.html

Par contre pas d'encres génériques, mais elle ne suce pas trop.

Un comparatif ici pour les adeptes de la photo : http://www.clubic.com/article-29806-1-canon-epson-hp-3-imprimantes-qui-sortent-du-lot.html

Elle n'a pas l'air mal, et le prix est trés correct (j'ai du en avoir pour 180 roros scan + imprimante)

Et batdu16 les imprimantes laser ne sont pas adaptées à la photo, ce qui n'empéche pas que je vais sans doute m'en procurer une N/B pour le texte et ne plus utiliser mon encre de luxe pour des documents quelconques.
L'intérét est que c'est trés rapide, de qualité (texte), et au final peu couteux (à la page).

On va dire qu'avec une imprimante laser couleur tu peux faire des documents avec des images, pas une vraie photo.
Brother je ne connais pas, mais je suis de toutes façons un afficionado de Canon pour tout ce qui touche à l'image (mon appareil photo mon scan et mon imprimante sont des Canon)
Je suis pourtant loin d'étre un consomateur de base attaché aux marques, bien au contraire, mais si tu lis des comparatifs et si tu fais des tests toi-même, tu te rends compte que certains marques tiennent le haut du pavé dans certaines catégories : on ne me fera plus acheter autre chose qu'une souris Logitech ou Razer par exemple.
Bien sur ça dépend de ce que tu fais avec ton matos, si je ne jouais pas et n'utilisais pas Toshop , je pourrais me contenter d'une souris basique qui tomberais en panne au bout d'un an et que je jetterais, si je n'avais pas 1000 negatifs et diapos à scanner, je pourrais me contenter d'un scanner plus simple et moins rapide, si je ne faisais pas de photo je n'aurais pas besoin d'une imprimante de cette qualité etc.

[edit] Quoique, je viens d'acheter une Saitek Gaming Mouse à mes gamins, ben pour 20€ c'est une trés bonne souris de joueur.

imprimante hp photosmart 7450 avec lecteur cartes,cartouche pas tres cher et bonne qualite papier!
Je l'avait achete 80€ l'an dernier ,je pense que maintenant elle dois avoir baissee!!
Les logiciels photo fournie avec sont sont d'utilisation et tres sympa!!

Salut,

Moi je posséde une psc1315 all-in-one(scanner,photocopieur et imprimante),mais que je déconseille vivement.

L'imprimante en elle-meme est bien,mais le pilote arréte pas de faire des siennes et ça devient vraiment lourd a force !!

d'ailleur z'avez qu'a regardé son pseudo : "marre de mon PC" .
mais t'inquiète chafou, moi j'ai cette putain de carte son d' ESS allegro qui n'est plus en état de me jouer mozart, mon super BIOS qui ne veut pas booter sur le CD, mon super w98SE qui est endomagé au niveau du gestionaire de périférique et qui n'arrive pas a trouver ma carte son de remplacement.
alors tu vois , t'es pas le seul a avoir que de la daube xD

moi j'ai une HP Deskjet 960C que j'avais récupérée au 1/3 de son prix (sans cartouche et sans cable d'alim) et j'en suis très satisfait : silencieuse, rapide,

j'ai également un HP PSC 2510 : scanner, fax, photocopieur, imprimante recto-verso, ethernet et WIFI, elle est géniale, les cartouches tiennent plustôt bien mais elle est bruiyante,

et j'ai récemment acheté une PSC 2575, c'est en gros la même en plus récent sans le recto verso-le WIFI et le FAX, mais avec le silence de fonctionnement et la rapidité.

concernant la Pixma MP500 (voir la photo plus haut) j'ai lus quelque critiques d'internaute et il lui reproche de ne pas avoir la fonction telecopie, qu'est ce qu'une telecopie? je ne comprend pas pourtant elle fait photocopieuse!

labooll a dit :
moi j'ai une HP Deskjet 960C que j'avais récupérée au 1/3 de son prix (sans cartouche et sans cable d'alim) et j'en suis très satisfait : silencieuse, rapide,

j'ai également un HP PSC 2510 : scanner, fax, photocopieur, imprimante recto-verso, ethernet et WIFI, elle est géniale, les cartouches tiennent plustôt bien mais elle est bruiyante,

et j'ai récemment acheté une PSC 2575, c'est en gros la même en plus récent sans le recto verso-le WIFI et le FAX, mais avec le silence de fonctionnement et la rapidité.

A quoi bon l'avoir acheté la PSC 2575 si elle est moins bien? Pour le silence et la rapidité?
Sauf si t'imprimes 100 pages par journées, ces deux derniers atouts sont dérisoires...

Marco235 a dit :
A quoi bon l'avoir acheté la PSC 2575 si elle est moins bien? Pour le silence et la rapidité?
Sauf si t'imprimes 100 pages par journées, ces deux derniers atouts sont dérisoires...

tout simplement parce que la 2510 est au domicile famillial et que dans mon domicile d'étudiant il me fallait une autre imprimante et que j'avais pas spécialement besoin du WIFI, et de la télécopie là bas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde