Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi est au stade en production chez dell cb de temps dell va mettre pour me

Dernière réponse : dans Actualité

bonjour tout le monde je viens pour enfoncer Dell encore une fois. J'ai commandé un studio 15 il y a deux semaines :1° problème : paiement . je paye par le système trois foi sans frai a première vue ça à l'aire géniale le seul problème c'est le temps ... vous devez recevoir un dossier de Dell le renvoyé qui a son tour l'envoi a la bank qui doit accepter et le renvoyer à Dell. Conseil ne jamais prendre ce type de paiement si vous étés pressé. 2 semaine au stade paiement.
2° problème : 2semaines en préparation. J'appelle Dell ils me disent de ne pas s'inquiéter. Je les écoute .Pas de changement ... 2° coup de tel je les engueule et la par miracle je passe du stade préparation en production 1h après.
3° problème: la date de livraison : elle était prévu pour le 21/07/10 pas un seul courrier Dell depuis le début de la commande elle se retrouve au 2/08/10 le seul problème c'est que je ne suis pas la alors que le 21/07/10 oui ... et un troisième appelle à Dell :o 

Frai de toutes ces opération 2semaines et demi perdu et me reste encore une étape :)  en espérant la passer sans problème

Je vous dit bon courage et si qql pouvait me dire approximativement cb de temps met dell pour passer de en prod à expédié j'ai pris un PC standard
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde