j'ai un gros soucis : depuis plusieurs jours, lorsque je vais sur internet, les pages s'affichent de plus en plus lentement, pour finir bloqué toute la journée. lorsque je rallume l'ordi le lendemain, ça remarche mais les pages a nouveau s'affichent tres lentement pour encore ne plus rien afficher du tout !
j'ai deja fait ccleaner, ad aware, spybot, avg anti spyware et avast! pour terminer. mais toujours RRRIIEENNN !!! je desespere completement surtout qu'avec mon portable, tout va bien ! (la preuve je réussi à vous ecrire)
que faire ????????
ps : j'ai ce pb là depuis que j'ai installé la nouvelle neuf box, coïncidence ?
J'ai eu le méme probléme avec ma livebox, je te garantie pas que sa va marcher mais sa vaut le coup d'essayer. Va dans le panneau de configuration et clique sur option internet, dans l'onglet général supprime les coukies et les fichiers. Si l'ordinateur te pose une question valide oui.Va ensuite dans l'onglet connexion et vérifie que ne jamais établir la conexion est coché. Voila ! bonne chance
Voila Ce problèmme est dû à une menasse d'un virus qui réduit votre bande passente (cad la connection ) via vos registre system donc ila va modifier le registre système (regedit) et à chaque démmarage de l'explorer vous constaté le faible débit, pour résoudre ce problème tu va débranché la connection faire un SCAN de votre PC via les antivirus que tu a déjat cité ensuite réinstallé ces registre comme suit :
button démarrer--touts les programmes ---accesoire--outils système--Réstauration Système et tu choisi une date anterieur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.