Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique du film Banlieue 13

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

10s de recherche sur un des plus connus des moteurs de recherche et tu aurais trouvé ce lien avec :
www.musiquedefilm.be/soundtracks.cgi?id=747&lang=fr

1. Résistant, Iron Sy (4:10)
2. Cause à effet, Diam's (5:11)
3. Warriorz, Rohff, Intouchables, Houston (4:43)
4. Mental de Viêt-Cong, Iam (4:23)
5. Délinquante musique, Lino (5:44)
6. Motors (score), Da.Octopusss (1:29)
7. En bas de ma fenêtre, Singuila Feat. Jacky (3:37)
8. Je ne pourrai jamais oublier, Nuttea Feat. Sir Samuel (4:06)
9. Ladies, Kayliah (3:50)
10. Loin de ça, J.mi Sissoko (3:20)
11. Bomb (score), Da.Octopusss (2:46)
12. Warriorz, Oxmo Puccino Feat. Le Célèbre Bauza (4:29)
13. J'ai le vocal de taille, Loovay (3:47)
14. Ecoute L'écho, Melissa (3:24)
15. Banlieue 13 (score), Da.Octopusss (2:55)
16. Opéra (score), Da.Octopusss (3:42)

Cordialement,

Ben

Moi je cherche depuis longtemps la musique du tout début de banlieue 13.(Quand ils font cuir les margez et tout). Elle déchir! je crois qu'elle est de Didier Lozahic mais je trouve pas de nom car c'est juste un mixeur ce type. Aidez moi svp. Merci d'avance, et bonne soirée a tous :) 

Ori_48 a dit :
Moi je cherche depuis longtemps la musique du tout début de banlieue 13.(Quand ils font cuir les margez et tout). Elle déchir! je crois qu'elle est de Didier Lozahic mais je trouve pas de nom car c'est juste un mixeur ce type. Aidez moi svp. Merci d'avance, et bonne soirée a tous :) 

salut je suis de ton avis elle dechire je peux l ecouter 1/2 heure en boucle va sur you tube et tape da octopusss "funki slow motion" repond moi si c est le bon tchao et bonne ecoute

Bonjour, je cherches également une musique dans le film Banlieue 13. C'est au moment ou Q2 va chercher la soeur de Leito dans le "supermarché" où elle travaille, c'est vers les 13minutes et quelques, c'est avec un son de DJ. Pouvez-vous m'aider à la trouver Please!!! Merci bonne journée ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde