Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte d'acquisition video svp besoin d'aide

Carte d'acquisition video svp besoin d'aide

Forum Appareils multimedia : Carte d'acquisition video svp besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour,

Je voudrait juste savoir quelle type de carte d'acquisition video je doit prendre pour en faite quand je joue a ma xbox360 métre la video de ma partie sur mon pc et faire un petit montge video.En gros je veux faire comme les sites de jeux video qui parle en méme temps que la video du jeux s'afiche.
Voila merci d'avance

ps: je ne veux pas un matos de pros un truc normale pas trop cher m'irais bien :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a plein de matos sur cette page je veux juste une fourchette de prix pour un matos normale et comment cela fonctionnne t'il etc...merci d'avance!

Répondre à polaks62
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte d'acquisition video svp besoin d'aide
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens