"Petit" problème lancement windows xp[résolu]
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous
,
Vla le petit problème en question, depuis quelques jours quand je démarre windows, parfois il se bloque au lancement de Xp (barre de chargement), et je sais pas trop d'ou ça vient. Je fais un reset, il me demande comment démarrer (sans echec, dernière bonne config connue, normalement), je chosis démarrer normalement et ça démarre.
Si je redémarre plusieurs fois pour tester ça redémarre bien. Donc, moi pas comprendre
!
Je sollicite votre aide et donc vos avis éclairés sur mon petit (j'espère) problème. Merci
, Vla le petit problème en question, depuis quelques jours quand je démarre windows, parfois il se bloque au lancement de Xp (barre de chargement), et je sais pas trop d'ou ça vient. Je fais un reset, il me demande comment démarrer (sans echec, dernière bonne config connue, normalement), je chosis démarrer normalement et ça démarre.
Si je redémarre plusieurs fois pour tester ça redémarre bien. Donc, moi pas comprendre
!Je sollicite votre aide et donc vos avis éclairés sur mon petit (j'espère) problème. Merci
Autres pages sur : petit probleme lancement windows resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
il suffit de taper " msconfig " dans exécuter puis OK
une fois l'utilitaire de configuration système ouvert, sélectionne démarrage.
et la il te suffira de décocher les applications pour quelles ne se chargent pas au démarrage.
les applications qu'il ne faut pas décocher sont : l'antivirus , l'antispyware et ctfmon .
edit: oui j'ai réussi.
une fois l'utilitaire de configuration système ouvert, sélectionne démarrage.
et la il te suffira de décocher les applications pour quelles ne se chargent pas au démarrage.
les applications qu'il ne faut pas décocher sont : l'antivirus , l'antispyware et ctfmon .
edit: oui j'ai réussi.
Beau remonatge enfin c'est pas grave vaut mieux remonter un sujet avec des infos déja existantes que de recréer un topic, bref...
Pour faire simple, mon pc allait très bien niveau hardware (et il marche encore très bien chez mon frère d'ailleurs
).Le problème a été résolu très facilement en fait, comment? Ben je m'étais donné la piste sans le savoir et à vrai dire je ne pensais pas du tout que ça aurait pu venir de là :
Vendetta1 a dit :
Je sais cela, c'est comme les services windows. C'est justement ça que je comprends pas, y a rien de plus en lancement rapide que quand le boot était stable. Juste winzip et getdataback, seuls faits notables survenu avant l'apparition du problème.Voila le problème en gras, j'ai par la suite désinstallé winzip et hop plus eu de soucis. Apparemment winzip entrait en conflit avec d'autres applications au boot, j'ai désinstallé et résolu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesProblème lancement jeux windows 7
- ForumProblème lancement jeu windows 7
- ForumProbleme lancement de windows
- ForumProbleme lancement windows xp
- solutionsProbleme lancement windows
- ForumPc portable, probleme de lancement windows
- ForumLancement windows xp
- ForumProbleme lancement windows movie maker
- ForumProbleme de lancement windows