Bonjour, c'est bien de faire de la pub partout dans le forum pour ton logiciel mais tu oublies vite de préciser qu'il est payant alors qu'il existe un nombre incalculable de programmes qui font la même chose et gratuitement, à commencer par mediacoder, Super......
En plus, il fait 20 Mo ton truc !!
Je ne vois pas très bien d'ailleurs de quel logiciel Mandrillon voulait parler ...
D'un spameur qui faisait de la pub pour sa grosse b**** de logiciel payant. Mais ses posts ont été supprimés, ou alors on l'a obligé à les enlever. => D'où le malentendu Darkou .
Il ne parlait pas de tes posts à toi.
Bonjour.
J'ai telecharge des videos de film, sur lookiz grace a REALPLAYER.
Elles sont arrivees dans mon pc au format FLV.
J'ai ensuite telecharge SUPER, puis MEDIACODER, et enfin QCM (quickconvertermedia) afin de les convertir en AVI.
Avec chacun de ces logiciels, j'ai le meme probleme, ma video est bien convertie en AVI, mais je n'ai que 9 minutes de film...
L'un d'entre vous aurait-il une solution a ce probleme?
Ou est-ce un systeme anti piratage du site d'exportation (lookiz)?
Personnellement, j'utilise SUPER pour la plupart de mes conversions vidéos. Il est d'une grande polyvalence mais peut-être un peu aride pour certain.
Sinon, j'ai essayé dernièrement le logiciel : Freez FLV to AVI MPEG WMV Converter
Un grand nom mais il fonctionnait bien. Si par contre ce sont de vidéo YouTube, tu peux les convertir sur ce site : http://www.force-download.net/?lang=fr
Merci pour votre reponse.
Cependant, j'ai SUPER, et FLV aussi recemment.
Malheureusement; le meme probleme se pose toujours: Mes videos se convertissent bien du FLV en AVI, mais elle passent de 1H30 environ a 9 minutes..
Si vous avez d'autres solutions...
Merci beaucoup
Angel'