MAC ou PC ? - Hardware

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Si un MAC était au mm prix qu'un PC tu choisirais quoi ?

13.1 %
 22 votes
1.  Un MAC sans hésité

34.5 %
 58 votes
2.  Un PC sans hésité

4.8 %
  8 votes
3.  Aucune idée…

4.2 %
   7 votes
4.  Peu m'importe tant que j'ai un ordi !!!!!!

1.2 %
      2 votes
5.  Tout sauf PC

4.8 %
  8 votes
6.  Tout sauf MAC

31.0 %
 52 votes
7.  Un PC pour les jeux ( quasiment inexistant sur MAC )

6.5 %
 11 votes
8.  Un MAC pour la vidéos, son…

Total : 188 votes (20 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : MAC ou PC ?

Milan AC
Profil : IDNaute
Plus d'informations

voilà tt le monde connait la grande guerre entre microsoft et apple ! j'aimerai avoir votre avis !

Message édité par hewitt le 17-12-2006 à 20:13:20

---------------
Ricardo Kaka'
Liens

Plus d'informations

et toi tu choisi quoi ?

Milan AC
Plus d'informations

opensoft a écrit :

et toi tu choisi quoi ?

c'est vrai que j'ai oubli de préciser !  :D  
moi j'ai un MAC car j'touche beaucoup à la vidéo et au son, photos… et je n'suis pas un amoureux des PC  :wahoo:  
mais pour ceux ki s'en servent pour aller sur internet et joué c'est suffsant mais pour aller + loin un mac est beaucoup + utile  

K-Trancer ... Vive les PCs !
Plus d'informations

Pas sûr !
Ca dépends les logiciels que tu possèdes, la configuration du hardware et encore le système d'exploitation.

Mais sincèrement je préfère un PC car j'aime bien bricoler dessus, or sur un MAC tu ne peux pas.
Et aussi, sur MAC, les jeux sont quasi-inexistants.
Sinon un petit Linux avec émulatteur Windows intégré est pas mal !
=> Pas de virus, et les jeux compatibles windows. ^^

Voilou

Message édité par camille07 le 22-10-2006 à 20:30:25

---------------
=> Enter My Spirit <=
Milan AC
Plus d'informations

je n'connais pas du tt linux camille07 donc j'peux pas te dire… mais j'reste kan mm convaincu sur MAC ^^ du moins pour ske que j'en fais sinon comme je l'ai di c'est vrai kun PC pour jouer est mieux ( mais bon les consoles existent ^^)

K-Trancer ... Vive les PCs !
Plus d'informations

Lol oui certes... mais on ne peut pas non plus tuner sa console lol.
Ni même la booster...

Une console = MAC mais pour les jeux...

Message édité par camille07 le 22-10-2006 à 20:54:38

---------------
=> Enter My Spirit <=
Milan AC
Plus d'informations

tu booste ton PC !!!! lol
j'viens de voir ta tite phrase sous ton pseudo j'comprend mieux ^^

Plus d'informations

Moi je suis passé sur PC lorsque le premier MAC est sorti car quand on voyait les prix d'un cable d'imprimante (la seule différence était un embout) était le double sur MAC :D
Depuis, je suis resté sur PC (aussi parce qu'on peut pas mal bidouiller dedans ;)

Sinon linux est basé sur UNIX et le MAC OS X est basé sur UNIX, donc les habitués de MAC peuvent se mettre au PC sous linux :p

Plus d'informations

moi j'suis sur mac aussi et ça marche bien mais j'ai jamais essayé wimdows

c'est vrai ke linux est bien entre wimdows et mac ???  j'connais pas du tt linux !

Plus d'informations

linux et l'OS mac sont très proche (par exemple, tous les 2 ont le système d'affichage X11, mais aussi la gestion des droits, la stabilité).
Après peut-être que, du point de vue de l'ergonomie, mac est mieux présenté, mais il est clair que linux est beaucoup plus proche de mac que de windows.

Milan AC
Plus d'informations

ah bon ! bah moi aussi tu m'apprends un truc
j'connais pas du tt linux mais j'sais pas pourquoi j'aurais dit ke linux était + proche de PC kan mm ! en tt cas merci pr l'info ^^ c'est noté !

Plus d'informations

Attention, il ne faut pas confondre "PC" et "windows", car linux tourne bien sur un PC ;)

vive Moi
Plus d'informations

pc= Personnnal Computeur
mac et assez bof je trouve c'est plus pour le taf.
tt se que l'on peut faire avec mac peut etre fait ac un PCet en plus on les bidouiller :D

vive Moi
Plus d'informations

*on peut les bidouiiler

Milan AC
Plus d'informations

nn nn ! insulute pas mac là !!!!! lol
nn nn sérieux dis pas n'importe quoi kan mm ! un PC peut pas du tt faire tt ce que fait mac !!!!!!  

t'as déjà touché à un mac ? paske j'pense pas ! lol sinon j'sais pas comment tu fais pour trouver que c'est pareil !

par contre coté bidouille là j'suis d'accord

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Quand je vois que pour 1600e dans un mac, tu as une config hardware bof, alors qu'avec le même budget dans un pc, tu obtiens tout simplement une machine de guerre :sol:

perso 1600€ pour avoir 1 Go de ram et un X1600 XT, c'est pas mon déllur.

Par contre pour avoir 2 Go de G.Skill HZ avec une 7900 GTX voir 8800 GTS/GTX :sol:, ça c'est mon delir :D

---------------
Antec Super LanBoy - Antec Neo-He 430W - Gigabyte GA-81Pe1000Pro (I865P) - Intel P4 Northwood 2.6Ghz @3.1Ghz - Scythe AndySM - 2*512Mo DDR PC3200 cas 2.5-3-3-6 - GeForce 6800 Ultra AGP8x + nvSilencer 5 - Creative SB Audigy 4
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

Le truc , je pense , (j'en n'ai jamais eu) c'est que c'est plus fiable  pour bosser le Mac avec son OS . Mais question rapport perf/prix et upgradabilite (si ce mot n'existe pas , je viens de l'inventer) , moi je garde mon pc .

Plus d'informations

marijuo : t'oublis l'écran 20pouces, la webcam, le firewire 800, clavier/souris, os intégré, et tout ça pour 1500€

Et puis LES MACS NE SONT PAS FAIT POUR FAIRE LES MEME CHOSES QUE LES PC ! (o/c, bidouillage, jeu...)

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Mouai, ecran 20", j'ai regarder leur perf ils sont naz, je prefère un 20" samsung a 300€, avec pour 30e un bon clavier un bonne souris, le FireWire, je l'ai sur la Cm, la Web Cam 30€, perso, bon j'aurais ptetre pas la 8800 GTX du cout, mais j'ai au moin une 7900 GTX donc ça tue quand même le mac.

Niveau composant, il n'y a pas a dire, mac c'est de la merde.

mainetant, l'OS (OS X ou Leopard) permet de tiré un max de perf de ses composant, donc pour un mac ça vas.

---------------
Antec Super LanBoy - Antec Neo-He 430W - Gigabyte GA-81Pe1000Pro (I865P) - Intel P4 Northwood 2.6Ghz @3.1Ghz - Scythe AndySM - 2*512Mo DDR PC3200 cas 2.5-3-3-6 - GeForce 6800 Ultra AGP8x + nvSilencer 5 - Creative SB Audigy 4
Plus d'informations
n°492177
25-10-200