Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.Sondage à 2 choix possibles.
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : MAC ou PC ?
|
|
Milan AC
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voilà tt le monde connait la grande guerre entre microsoft et apple ! j'aimerai avoir votre avis ! Message édité par hewitt le 17-12-2006 à 20:13:20 --------------- Ricardo Kaka' |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
et toi tu choisi quoi ? |
|
Milan AC
Plus d'informations
|
|
|
K-Trancer ... Vive les PCs !
Plus d'informations
|
Pas sûr !
Message édité par camille07 le 22-10-2006 à 20:30:25 --------------- => Enter My Spirit <= |
|
Milan AC
Plus d'informations
|
je n'connais pas du tt linux camille07 donc j'peux pas te dire… mais j'reste kan mm convaincu sur MAC ^^ du moins pour ske que j'en fais sinon comme je l'ai di c'est vrai kun PC pour jouer est mieux ( mais bon les consoles existent ^^) |
|
K-Trancer ... Vive les PCs !
Plus d'informations
|
Lol oui certes... mais on ne peut pas non plus tuner sa console lol.
Message édité par camille07 le 22-10-2006 à 20:54:38 --------------- => Enter My Spirit <= |
|
Milan AC
Plus d'informations
|
tu booste ton PC !!!! lol
|
|
Plus d'informations
|
Moi je suis passé sur PC lorsque le premier MAC est sorti car quand on voyait les prix d'un cable d'imprimante (la seule différence était un embout) était le double sur MAC |
|
Plus d'informations
|
moi j'suis sur mac aussi et ça marche bien mais j'ai jamais essayé wimdows
|
|
Plus d'informations
|
linux et l'OS mac sont très proche (par exemple, tous les 2 ont le système d'affichage X11, mais aussi la gestion des droits, la stabilité).
|
|
Milan AC
Plus d'informations
|
ah bon ! bah moi aussi tu m'apprends un truc
|
|
Plus d'informations
|
Attention, il ne faut pas confondre "PC" et "windows", car linux tourne bien sur un PC |
|
vive Moi
Plus d'informations
|
pc= Personnnal Computeur
|
|
vive Moi
Plus d'informations
|
*on peut les bidouiiler |
|
Milan AC
Plus d'informations
|
nn nn ! insulute pas mac là !!!!! lol
|
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Quand je vois que pour 1600e dans un mac, tu as une config hardware bof, alors qu'avec le même budget dans un pc, tu obtiens tout simplement une machine de guerre --------------- Antec Super LanBoy - Antec Neo-He 430W - Gigabyte GA-81Pe1000Pro (I865P) - Intel P4 Northwood 2.6Ghz @3.1Ghz - Scythe AndySM - 2*512Mo DDR PC3200 cas 2.5-3-3-6 - GeForce 6800 Ultra AGP8x + nvSilencer 5 - Creative SB Audigy 4 |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Le truc , je pense , (j'en n'ai jamais eu) c'est que c'est plus fiable pour bosser le Mac avec son OS . Mais question rapport perf/prix et upgradabilite (si ce mot n'existe pas , je viens de l'inventer) , moi je garde mon pc .
|
|
Plus d'informations
|
marijuo : t'oublis l'écran 20pouces, la webcam, le firewire 800, clavier/souris, os intégré, et tout ça pour 1500€
|
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Mouai, ecran 20", j'ai regarder leur perf ils sont naz, je prefère un 20" samsung a 300€, avec pour 30e un bon clavier un bonne souris, le FireWire, je l'ai sur la Cm, la Web Cam 30€, perso, bon j'aurais ptetre pas la 8800 GTX du cout, mais j'ai au moin une 7900 GTX donc ça tue quand même le mac.
--------------- Antec Super LanBoy - Antec Neo-He 430W - Gigabyte GA-81Pe1000Pro (I865P) - Intel P4 Northwood 2.6Ghz @3.1Ghz - Scythe AndySM - 2*512Mo DDR PC3200 cas 2.5-3-3-6 - GeForce 6800 Ultra AGP8x + nvSilencer 5 - Creative SB Audigy 4 |
|
Plus d'informations
|