Je ss gay de quoi parler lors du premier rendez vous??
Forum Santé / Amour : Je ss gay de quoi parler lors du premier rendez vous??
salut tout le monde je me presente je mapel adel jai 18ans et je ss gay ya une semaine jai rencontrer un mec plutot mignon tres sympas et on a prevu de nous revoir samedi le truc c que jai peur de me sentir hyper mal alaise et que je foire tt vu que c mon tout premier rendez vous stp aidez moi comment je dois me comporter de quoi dois je parler avec lui svp aidez moi !!!!!! merci d'avance
Bah de la même chose qu'avec un pote
je c bien mais c pas la méme chose c la promiere fois que je sors avec un mec et je me ss senti tres mal a laise qd je lui ai parler la derniere fois pourtant c t breve
L'homosexualité est un grand crime et un grand péché qui est contre la nature normal que veut dieu pour l'humanité et il a promis une sévere punition au homosexueles donc je te coseille de revenir a dieu et aie peur de lui
| jacop70 a écrit : L'homosexualité est un grand crime et un grand péché qui est contre la nature normal que veut dieu pour l'humanité et il a promis une sévere punition au homosexueles donc je te coseille de revenir a dieu et aie peur de lui |
Toi, tu auras au moins réussi à me faire rire ce soir.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
ouh dis donc, ca fait peur ce que tu dis. Je pense que je vais faire des cauchemars cette nuit !
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
| jacop70 a écrit : et il a promis une sévere punition au homosexueles |
genre obligation de te fréquenter ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| jacop70 a écrit : L'homosexualité est un grand crime et un grand péché qui est contre la nature normal que veut dieu pour l'humanité et il a promis une sévere punition au homosexueles donc je te coseille de revenir a dieu et aie peur de lui |
Oui, oui, on sait:
"Tout bon chrétien qui se respecte et respecte sa famille, ne doit pas se soumettre à l'acte sexuel sous peine de voir son âme et son corps rongés par les démons. La seule relation sexuelle tolérée est celle procréatrice, qui permet de faire naître un nouveau chrétien, afin de lui faire passer la saint ceinture de chasteté qu'a portée son père durant sa jeunesse."
Message édité par wbh le 28-06-2009 à 12:18:41
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ou ca ?
Quel passage de la Bible ?
Ou peut etre dans la Torah ?
Répondre à Dafen@IDN
L'étroitesse d'esprit de certain me fait littéralement gerber.
Message édité par Corrad-man le 28-06-2009 à 14:45:46
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
| Dafen@IDN a écrit : Ou ca ?
|
ou plutôt du Coran ?
Répondre à Prunelle
On vient de s'éloigner de son problème
Sinon tu reste toi même ...
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
Répondre à Dafen@IDN
C'pareil, de toute manière il ne peut plus répondre de manière cohérente pour aujourd'hui
De toute maniere, ces gens c'est jamais que du blabla alors on verra pas la difference.
Répondre à Dafen@IDN
c'est peut être l'invers, l'hétérosexualité qui n'est pas normal jacop70 ! pour rép a ta question Adelll discute avec lui sur tout sujet, boulot, (école si tu es encore a l'école), passions, loisirs, actualités etc... et les choses ce feront toute seule !
Il y a 1595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.