Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lancement CS 1.6

Dernière réponse : dans Jeux

bonsoir à tous

voila mon probleme c'est que lorsque je me connecte sur un serveur vous avez plusieurs etape "...precaching resources...parsing info games...'

et bien moi a la derniere etape ca bloque steam et je suis obliger de fermer manuellement steam via le gestionnaire de taches

mais pourtant CZ marche sans aucun probleme

Donc SVp aidez moi ils ya que vous qui pouvait m'aider :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : lancement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu as Vista c'est normal

Sinon :

Essaye de supprimer ton fichier config.cfg (cstrike_french, pitié dis moi que tu sais ou c'est !)
Essaye d'enlever ton antivirus/pare-feux (firewall)
Essaye de réinsatller steam si tout ca ne marche pas

Et sinon c'est peut etre les serveurs que tu choisis qui ne sont pas bien, essaye de prendre ceux qui ont le moins de ping

pour le fichier config cbon
pour l'antivirus c bon
pour steam (réinstaller deux fois)
pour les serveurs c bon

Mais toujours rien

en fait j'avais copier mon dossier cstrike_french pour reinstaller steam pour eviter de perdre toutes mes maps puis depuis plus rien sur cs1.6
li y a que CZ qui marche

Tu n'aurais pas une autre solution STP ??

merci

Ben.. moi perso je télécharge aucun son/map etc, ca emcombre trop :/  mais si toi tu trouves ça indispensables :p  après tout je joue plus pour essayer de m'améliorer que pour m'amuser (quoi que je fais les 2 en même temps, mais j'm'amuse pas en téléchargant la map simpson qui dur 20 minutes pour la map/son/skin etc... moi j'te donnerais le conseil suivant : map officielle + aim_maps powaa ! :D  désinstalle moi toute ces merde de iceworld, de_dust2006 ou de de_sunny, c'est la camelote !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde