Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site de rencontre von t-il continué de fonctionné combien de temp

Dernière réponse : dans Actualité

Bonsoir j'aurais encore une nouvelle question a posé au sujet des sites de rencontres auquel je voudrais savoir.Donc se que je voudrais savoir c'est que depuis que les sites de rencontres existe depuis 8ans déja de 2003 a 2010 est depuis c'est 8ans déja est qu'il y a des personnes qui se son rencontré sur divers site de rencontre,gratuit est payan pour ceux est celle qui peuve payé les site payan il est elle peuve,donc depuis qu'ils existe depuis 8ans alors penséz-vous en 1er que les sites de rencontre vont encore von t-il encore??? continué de fonctionné,puis d'ici fin 2010 est courand 2011 voir 2012 est ce qu'il y aura encore des nouveaus site de rencontres.Donc voila merci bien de vouloir me répondre est de lire attentivement de bien comprendre est me répondre pour le sujet des sites de rencontre.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hey !
On peux pas prédire l'avenir dans l'informatique tout peux changer ta un mec qui invente un truc et hop
pour les site de rencontre je pense pas que cela va s’arrête vue que des gens se sens de plus en plus isoler du monde qui on besoin de réconfort enfin des COINCER ^^

non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde