[Résolu] Quel logiciel de montage vidéo ?
Forum Appareils multimedia : [Résolu] Quel logiciel de montage vidéo ?
salut à tous!
j'ai filmé avec ma caméra et j'ai transférer la vidéo sur mon PC.
Maintenant j'aimerais réaliser un dvd avec cette vidéo avec menu et chapitres mais je en sais pas quel logiciel utiliser...
pouvez vous me le dire?
merci à tous
Message édité par dandibot le 20-10-2009 à 07:15:31
Salut,
Si tu souhaites seulement faire un menu (+ chapitres), il existe quelques logiciels sympas comme TMPGEnc DVD Author, DVDStyler, DVDLab Pro, etc. (perso, j'utilise DVDLab Pro)
Par contre, si tu souhaites faire un montage avant, il te faut un logiciel de montage comme Adobe Première Pro, Pinnacle Studio, Sony Vegas, etc. (tous ceux là sont payants)
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit :
|
Et windows movie maker c du poulet?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ben WMM, voilà quoi... C'est un peu pourri. C'est bien quand c'est juste pour copier/coller des séquences mais bon, si tu veux faire autres choses, c'est mort....
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
tu peut mettre des titre, des générique et de beaux effets
(et bouger le son)
On ne doit pas avoir les mêmes exigences sur les capacités d'un logiciel de montage vidéo...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
oui mais le fait de transférer la vidéo avec WMM ou un autre cela me fait perdre énormément de qualité...
il n'y aurais pas un moyen de ne pas perdre de la qualité?
merci pour les logiciels!
Normalement, tu peux choisir le format et les paramètres d'encodage pour la création du fichier final.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Au final j'ai choisi Pinnacle Studio 12 qui me permet de faire un bon petit DVD avec menus...
Merci pour votre aide !
Il y a 2922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.