Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam Full installer + all games v 1.6 c koi???

Steam Full installer + all games v 1.6 c koi???

Forum FPS / Action / Quake-Like : Steam Full installer + all games v 1.6 c koi???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je tombe sur ca, c gros , c gratuis et ca a l'air d'etre counter strike!!! alors jme dit tien mé normalement il est payant et pis en plus ya tous les addons!
http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/action/fiches/28665.html

Citation :

Présentation par telecharger.com
L'installeur comprend:
- Counter-Strike 1.6
- Day of Defeat 1.0
- Team Fortress Classic
- Opposing Force
- Ricochet
- Deathmatch Classic
- Serveur Dédié
- Half-Life (jeu multi et solo)

alors pouvais vous me dire ce que c car avc ma petite connection 2Mbit, nan je deconne 128 K j'aimerai pas le telcharger pour rien...
Pouvez vous eclairez ma lanterne?
merci de vos reponse
ci@o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon alors déjà t'es pas dans le bon topic puisqu'il y en a un unique mais bon....

pour jouer à counter tu dois avoir acheté Half Life, mais counter strike lui même est gratuit, il utilise la clé de hl

Répondre à Anonyme_B
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Steam Full installer + all games v 1.6 c koi???
Aller à :

Il y a 1654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens