Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Corrections BAC S Histoire et physique

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

mouais...

pour ma part, je l'ai trouvé relativement chaud ce sujet...

j'ai galéré sur les équation horaires, j'ai un peu misérer sur le nombre d'électrons lors de l'éléctrolyse...

la partie méca quantique était vraiment le coup de pute du controle, je m'attendais pas du tout a ce que ca tombe, je suis abolument dégouté...

et la spé... bof...

c'était pas terrible terrible...

c'était pas dur en soi, mais c'était très chiant et ca m'a un peu mangé le cerveau...
d'autant plus que mon prof de spé de l'anée était inexistant, j'ai du tout apprendre tout seul avec les livres...

bref, c'était pas fameux!

je hais les non spé, j'aurais vendu ma mère pour avoir l'estérification...

bref... tant d'heure a réviser, a me prendre la tète sur des milliards de sujet de son, d'optique, d'estérification, de pendule élastique ou d'équa diff de circuit éléctrique...

tout ca pour rien...
j'ai bien les boules!

Edit: sinon, quelqu'un connait une personne qui s'est aventuré dans le sujet 2 en géo?
j'ai éclaté de rire en le voyant perso...

Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

:'( 
:( 
Domage...

j'avais déjà laissé l'adresse des corrigés quelque part d'autre lol mais j'la relaisse ici ... ca intêresse peut-être quelqu'un lol : http://www.webchercheurs.com/content/14/371/fr/les-corriges-du-bac-2007.html :sol: 

t'as l'air d'un philosophe james, parce qu'avec une phrase comme la tienne on peut pas ne pas être philosophe lol : "Les discours les plus courts sont toujours les moins longs" :pt1cable:  c'est bien une logique philosophique ca :D  lol
james bond aurait-il une âme cachée de philosophe ? :whistle: 

lol faudra que tu m'dise combien t'as eu alors en philo :D 
oui c'est vrai que James Bond a un emploi du temps très chargé ... entre le lit (avec des nanas très bien foutues lol) et le risquage de vie c'est dur de trouver un p'tit moment pour philosopher lol

ps : j'fais c'que j'veux avec ma langue :kaola: 

tu vas m'dire que j'suis une inculte lol mais pourquoi de Russie ? :sarcastic:  il habite en Russis James (le vrai :D  ) lol ?

oui oui je sais que t'es pas en Russie lol t'es à Bordeaux :kaola:  t'as vu j'suis trop forte hein, tu te demandes sûrement de où j'le sais ... eh ben j'te l'dirais paaas :p 

c'est un film avec James si jme souviens bien :) 
Et pour bordeaux je sais pas trop comment t'a fais, mais je vais mettre la NASA, la CIA et le pentagone sur le coups...
Toi tu habites dans le 67 mais où exactement ze sais pas ^^ Strasbourg pit'étre :D  :kaola: 

PS (edit): comment vous faites pour regarder les renseignements perso sur qqn?

ahaaa t'as vu je t'épate James hein :D  tu pourrais presque m'engager en tant que james bond girl tellement j'suis forte lol

lol qu'elle logique imparable, j'viens du 67 oui mais pas de Stras lol :kaola: 

héhééé mais t'es trop fort toi aussi aquariium lol, ben c'est en Alsace ... une suuuuper grande ville lol, j'comprends pas pourquoi tu connais pas (presque 900 habitants lol :lol:  )

tu m'décois un peu James :(  t'es sencé être un débrouillard lol, ben pour voir le profil tu clique sur la barre de couleur là ou ya plein d'icones lol, elle est soit rouge, soit verte, soit grise ... j'explique pas bien je sais lol

MaRiE_67 a dit :

héhééé mais t'es trop fort toi aussi aquariium lol, ben c'est en Alsace ... une suuuuper grande ville lol, j'comprends pas pourquoi tu connais pas (presque 900 habitants lol :lol:  )

C'est vrai je connais pas toutes les mégalopoles mondiales , je regrette :sarcastic: 

engager !
Mais bon, tu donneras pas des cours au nouvelles recrues, pcq " la barre où ya pleins de couleurs" c'est pas du language d'espionne telle que toi :p 
allé espionner james bond en personne ! :s
non, tu m'accompagera en mission pour sauver le monde, enfin la routine quoi...

lol ah nan on parle pas de mégalopole là aquariium, mais de mégapole lol, aurais-tu déjà oublié tes cours de géo ? :whistle: 

l'été risque d'être mouvementé lol :sol: 
c'est peut-être pas un language d'espion lol mais le principal c'est qu'on capte c'que j'veux dire lol
roooh j'viens à ton secours et tu trouves encore à raler lol, j'le pensais plus reconnaissant que ça le James :D 
tu viens de chercher en jet privé ?? lol

oui je crois :pt1cable:  lol, nan c'pas vrai :whistle: 
nan mais c'est carrément différent les 2, vu qu'une mégapole c'est une grande ville, et puis une mégalopole c'est un ensemble de grandes villes (Mégalopolis, mégalopole japonaise ...) :kaola: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde