Corrections BAC S Histoire et physique
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Quelqu'un sait-il où on peut trouver les corrections des epreuves d'aujourd'hui ???
Autres pages sur : corrections bac histoire physique
Lassé par la pub ? Créez un compte
mouais...
pour ma part, je l'ai trouvé relativement chaud ce sujet...
j'ai galéré sur les équation horaires, j'ai un peu misérer sur le nombre d'électrons lors de l'éléctrolyse...
la partie méca quantique était vraiment le coup de pute du controle, je m'attendais pas du tout a ce que ca tombe, je suis abolument dégouté...
et la spé... bof...
c'était pas terrible terrible...
c'était pas dur en soi, mais c'était très chiant et ca m'a un peu mangé le cerveau...
d'autant plus que mon prof de spé de l'anée était inexistant, j'ai du tout apprendre tout seul avec les livres...
bref, c'était pas fameux!
je hais les non spé, j'aurais vendu ma mère pour avoir l'estérification...
bref... tant d'heure a réviser, a me prendre la tète sur des milliards de sujet de son, d'optique, d'estérification, de pendule élastique ou d'équa diff de circuit éléctrique...
tout ca pour rien...
j'ai bien les boules!
Edit: sinon, quelqu'un connait une personne qui s'est aventuré dans le sujet 2 en géo?
j'ai éclaté de rire en le voyant perso...
pour ma part, je l'ai trouvé relativement chaud ce sujet...
j'ai galéré sur les équation horaires, j'ai un peu misérer sur le nombre d'électrons lors de l'éléctrolyse...
la partie méca quantique était vraiment le coup de pute du controle, je m'attendais pas du tout a ce que ca tombe, je suis abolument dégouté...
et la spé... bof...
c'était pas terrible terrible...
c'était pas dur en soi, mais c'était très chiant et ca m'a un peu mangé le cerveau...
d'autant plus que mon prof de spé de l'anée était inexistant, j'ai du tout apprendre tout seul avec les livres...
bref, c'était pas fameux!
je hais les non spé, j'aurais vendu ma mère pour avoir l'estérification...
bref... tant d'heure a réviser, a me prendre la tète sur des milliards de sujet de son, d'optique, d'estérification, de pendule élastique ou d'équa diff de circuit éléctrique...
tout ca pour rien...
j'ai bien les boules!
Edit: sinon, quelqu'un connait une personne qui s'est aventuré dans le sujet 2 en géo?
j'ai éclaté de rire en le voyant perso...
moi j'ai pris sa: des nords et des sud ^^ bien marrant, jme suis marré aussi en relisant ma copie ...
-ce qui été un peu chiant en spé c'été les nom des truk chimique, les benzoateique de benzyle de benzyzylique de mes c...
voilà les corrigé
corrrriiiiiigééééé youpiiiiiii, a merde j'ai tt raté
mais non^^
-ce qui été un peu chiant en spé c'été les nom des truk chimique, les benzoateique de benzyle de benzyzylique de mes c...
voilà les corrigé
corrrriiiiiigééééé youpiiiiiii, a merde j'ai tt raté
mais non^^
http://labolycee.org/2007-National-Exo1-Correction-Gali...
essaye sa, si sa marche pas, jpeu essayer de coller, mais sa va pas étre clair...
ps: sa marche nikél moi
essaye sa, si sa marche pas, jpeu essayer de coller, mais sa va pas étre clair...
ps: sa marche nikél moi
j'avais déjà laissé l'adresse des corrigés quelque part d'autre lol mais j'la relaisse ici ... ca intêresse peut-être quelqu'un lol : http://www.webchercheurs.com/content/14/371/fr/les-corriges-du-bac-2007.html
t'as l'air d'un philosophe james, parce qu'avec une phrase comme la tienne on peut pas ne pas être philosophe lol : "Les discours les plus courts sont toujours les moins longs"
c'est bien une logique philosophique ca
lol
james bond aurait-il une âme cachée de philosophe ?
t'as l'air d'un philosophe james, parce qu'avec une phrase comme la tienne on peut pas ne pas être philosophe lol : "Les discours les plus courts sont toujours les moins longs"
c'est bien une logique philosophique ca
loljames bond aurait-il une âme cachée de philosophe ?
c'est un film avec James si jme souviens bien
Et pour bordeaux je sais pas trop comment t'a fais, mais je vais mettre la NASA, la CIA et le pentagone sur le coups...
Toi tu habites dans le 67 mais où exactement ze sais pas ^^ Strasbourg pit'étre
PS (edit): comment vous faites pour regarder les renseignements perso sur qqn?
Et pour bordeaux je sais pas trop comment t'a fais, mais je vais mettre la NASA, la CIA et le pentagone sur le coups...
Toi tu habites dans le 67 mais où exactement ze sais pas ^^ Strasbourg pit'étre
PS (edit): comment vous faites pour regarder les renseignements perso sur qqn?
ahaaa t'as vu je t'épate James hein
tu pourrais presque m'engager en tant que james bond girl tellement j'suis forte lol
lol qu'elle logique imparable, j'viens du 67 oui mais pas de Stras lol
héhééé mais t'es trop fort toi aussi aquariium lol, ben c'est en Alsace ... une suuuuper grande ville lol, j'comprends pas pourquoi tu connais pas (presque 900 habitants lol
)
tu m'décois un peu James
t'es sencé être un débrouillard lol, ben pour voir le profil tu clique sur la barre de couleur là ou ya plein d'icones lol, elle est soit rouge, soit verte, soit grise ... j'explique pas bien je sais lol
tu pourrais presque m'engager en tant que james bond girl tellement j'suis forte lollol qu'elle logique imparable, j'viens du 67 oui mais pas de Stras lol
héhééé mais t'es trop fort toi aussi aquariium lol, ben c'est en Alsace ... une suuuuper grande ville lol, j'comprends pas pourquoi tu connais pas (presque 900 habitants lol
)tu m'décois un peu James
t'es sencé être un débrouillard lol, ben pour voir le profil tu clique sur la barre de couleur là ou ya plein d'icones lol, elle est soit rouge, soit verte, soit grise ... j'explique pas bien je sais lol
lol ah nan on parle pas de mégalopole là aquariium, mais de mégapole lol, aurais-tu déjà oublié tes cours de géo ?
l'été risque d'être mouvementé lol
c'est peut-être pas un language d'espion lol mais le principal c'est qu'on capte c'que j'veux dire lol
roooh j'viens à ton secours et tu trouves encore à raler lol, j'le pensais plus reconnaissant que ça le James
tu viens de chercher en jet privé ?? lol
l'été risque d'être mouvementé lol
c'est peut-être pas un language d'espion lol mais le principal c'est qu'on capte c'que j'veux dire lol
roooh j'viens à ton secours et tu trouves encore à raler lol, j'le pensais plus reconnaissant que ça le James
tu viens de chercher en jet privé ?? lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
jte dirais ma note de philo si tu veux ) en attendant, bon baiser [de russie]
il habite en Russis James (le vrai