Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pas de son sur les vidéos de mon appareil photo

pas de son sur les vidéos de mon appareil photo

Forum Appareils multimedia : pas de son sur les vidéos de mon appareil photo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Mon problème est le suivant
J'ai un appareil photo, un pentax optio 50L
Cet appareil prend des vidéos dont le son est uniquement retranscrit sur l'ordinateur. Sur mn précédent ordinateur, il n'y vait aucun problème de son.
Mais j'ai un nouvel ordinateur équipé de indows vista et le son des vidéos ne fonctionne plus. J'ai téléchargé k-lite mais il n y a toujours pas de son.

quelqu'un aurait-il une solution?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Est-ce que tu as installé le CD d'applications livré avec ton appareil photo ?

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

Salut tout le monde! bon je récupère ce topic pour éviter d'en créer un nouveau d'autant que mon soucis est plus ou moins similaire au précédent.
Je dis plus ou moins car je dispose d"un olympus fe-220 qui enregistre le son en même temps que la vidéo encore heureux!

Mon problème est que le son est grave pourri, ça "crachotte" tellement que parfois on ne reconnait même plus la chanson enregistrée (c'était pendant un concert). Je me dis que c'est peut-être un défaut de cette marque ou que sais-je encore...

Donc si quelqu'un a rencontré le même problème et a pu le résoudre, qu'il me fasse signe, ce serait bien urbain de sa part...

Merci

Message édité par chikome le 14-10-2007 à 14:31:57
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pas de son sur les vidéos de mon appareil photo
Aller à :

Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens