Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > ==||\\ Je chercher un film depuis longtemp //||==

==||\\ Je chercher un film depuis longtemp //||==

Forum Cinéma / Télé : ==||\\ Je chercher un film depuis longtemp //||==

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ok voilà

je cherche un film depuis quelques mois

Je lavais écouter quand jétais plus jeune au alentour de 2002

Je me rappelle que dans le titre du film il y avait le mot maison jsuis pas trop sur

Dans le film il y avais un ado qui se droguait et à un moment donné il y a une fille canon qui sintéresse à lui juste pour le fun et à un moment donné quand le gars prend sa douche la fille entre ds la douche aussi

(le gars reste indifférent ... je pense que leffet davoir trop prit de drogue la rendu insensible aussi je croit qu'il sest drogué en se mettait une courde autour du cou pour bloquer lair ou jcer pas tro)

aussi à un moment donné la fille embrasse le père du garcon lol

je sais que dans lhistoire il y a quelqun qui construit une maison de lui même avec ses amis

aussi ya un autre ado gars qui a commencé à faire lamour avec la mère de quelqun et le fesait en cachette

la personne qui essait de construire la maison le fait pour séduire une femme qui est deja avec un autre homme

et à la fin la jeune femme décide daller laider et plein dautre personne on fait pareil jsuis pas tro sur

ps: desoler pour les fautes dortographe sa ne fait pas longtemp que je lai apprit jai encore un peu de la difficulté

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > ==||\\ Je chercher un film depuis longtemp //||==
Aller à :

Il y a 2681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens