Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

soucis

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voila, je vien d'acquérir un nouvel ordinateur, j'aimerai pouvoir re-jouer a mon jeu préferé, " alerte rouge 2 " je l'install pas de soucis, mais une fois l'installation terminé, le jeu me marque ce message

***FATAL***String manager failed to initilaized properly

voila, il me marque ca quand je le lance directement apres l'installation, et si je click sur l'application du jeu, il s'ouvre, il se lance, et dès la premiere video le jeu se bloke net. Je pensait a un probleme de pilote carte graphique, mais j'ai installé d'autre jeu comme half life 2 ou command and conquer generals, et eux fonctionne :s donc je ne sais que faire, si qqun pourai m'aidé je serai content

merci d'avance

amicalement benout

Autres pages sur : soucis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas forcément moi j'y es joué l'année dernière avec une 9800 pro en Agp
je te propose de désinstaller le jeux de defragmenter et de le reinstaller.
A tenter on ne sait jamais.
PS:moi aussi j'adorais se jeux a sa sortie j'en ais des heurs au compteur ...mdr

bin defragmenté, mon pc a 3jour :s tout est neuf, j'ai deja deseinstallé plusieur fois et remis mais toujours la meme chose, je desespere car j'adore ce jeu et sur mon ancienne machine qui a rendu l'ame j'y jouait en réseau tout les soir, alor si vous avé une idée, dite le moi ce serai gentil :)  merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde