Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ma pire journée ! Je la souhaite à personne ...

Ma pire journée ! Je la souhaite à personne ...

Forum Discussions Générales : Ma pire journée ! Je la souhaite à personne ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Désolé si mes phrases sont un peu incompréhensibles, mais croyez moi je suis sous le choc !!

Ce matin j'apprend qu'un couzin en Iran âgé de 6ans s'est fait kidnnapé. Il est né en Belgique et est retourné à l'âge de 3ans avec ses parents en Iran. Toute ma famille est en pleure dont moi.

Il y a à peine quelques minutes, je reçois un coup de téléphone de la soeur à un bon pote. Elle m'apprend qu'il est mort aujourd'hui à 10h du matin d'une crique cardiaque ! Il était âgé de 17ans !

Alors j'ai qu'une chose à vous dire, profitez de la vie bordel de merde, on sait jamais ce qui peut se passer, la vie est trop courte. Faite du bien autour de vous, aidez-vous les uns et les autres !
On vit dans un monde de MERDEEEE aujourd'hui, un monde de MERDEEEEEEE !

------------------------------ Tu ne Fumes pas, tu ne Bois pas Mais quesque tu S****.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme tu le dis il faut profiter de la vie.
Et désolé pour ton cousin.

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

thuglife22 a écrit :

Salut tout le monde,

Désolé si mes phrases sont un peu incompréhensibles, mais croyez moi je suis sous le choc !!

Ce matin j'apprend qu'un couzin en Iran âgé de 6ans s'est fait kidnnapé. Il est né en Belgique et est retourné à l'âge de 3ans avec ses parents en Iran. Toute ma famille est en pleure dont moi.

Il y a à peine quelques minutes, je reçois un coup de téléphone de la soeur à un bon pote. Elle m'apprend qu'il est mort aujourd'hui à 10h du matin d'une crique cardiaque ! Il était âgé de 17ans !

Alors j'ai qu'une chose à vous dire, profitez de la vie bordel de merde, on sait jamais ce qui peut se passer, la vie est trop courte. Faite du bien autour de vous, aidez-vous les uns et les autres !
On vit dans un monde de MERDEEEE aujourd'hui, un monde de MERDEEEEEEE !

Ca y est? tu as pris concsience dans quel monde tu vivais? Ok.Passe une bonne soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par Alucardcruz le 10-07-2007 à 00:17:11
------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

Alucardcruz a écrit :

Ca y est? tu as pris concsience dans quel monde tu vivais? Ok.Passe une bonne soirée.

T'es qui toi ?? Pff

------------------------------ Tu ne Fumes pas, tu ne Bois pas Mais quesque tu S****.
Répondre à thuglife22

thuglife22 a écrit :

T'es qui toi ?? Pff

Je suis un mec qui a deja recu des spams identiques maintenant tu degages....

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

Va jetter d'un pont bête type pff, je t'ai rien demandé. Attend qu'il t'arrive à un truc à toi.

Répondre à thuglife22

Alucardcruz a écrit :

Tu dis quoi toi ?
Qu'est-ce tu viens faire ici ???

Répondre à boybad01

molo drarii :??:

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

thuglife22 a écrit :

Va jetter d'un pont bête type pff, je t'ai rien demandé. Attend qu'il t'arrive à un truc à toi.

Parce que tu crois qu'il m'est jamais rien arrivé ?tu crois que t'es le seul a souffrir sur le meilleur des mondes ? et arrete ton fake mec,tu te pointes sur un forum pour balancer un spam qui est archi connu et tu esperes seulement qu'on te croie

Répondre à Alucardcruz

boybad01 a écrit :

Tu dis quoi toi ?
Qu'est-ce tu viens faire ici ???

T'es bouché ? :D je te dis que c'est un fake j'ai deja recu des spam identiques.

Répondre à Alucardcruz

ATTEND ON VA VIRE SI CEST UN SPAM CA ENCULé, tu crois que j'ai rien à faire peut-être et que je m'amuse à poster des trucs du genre pfff, wallah tu fais pitié !

http://pour-hicham.skyrock.com/

Répondre à thuglife22

Oui sauf qu'il vient pas solliciter notre aide de façon à ce qu'on lui file de l'argent ou autre. Il vient juste exprimer sa douleur et son désarroi. Y'a des fois où il faut savoir faire tourner 7 fois son doigt au dessus de son clavier avant d'écrire une connerie.

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

thuglife22 a écrit :

ATTEND ON VA VIRE SI CEST UN SPAM CA ENCULé, tu crois que j'ai rien à faire peut-être et que je m'amuse à poster des trucs du genre pfff, wallah tu fais pitié !

http://pour-hicham.skyrock.com/

Bon tant mieux pour toi si je me trompe remarque ça me derange pas [:hakan:15]

par contre c'est ton ecriture qui me fait pitié,serieux j'ai presque envie de faire un blog pour toi [:hakan] et j'ai toujour aucune preuve pour le mec qui a fait une crise cardiaque tu as pas eu le temps de lui faire un blog non plus ?

A merde c'est lui ok bon est le cousin il est ou alors ?il est certainemnt deja mort tu sais ?il a lui aussi besoin d'un sky de kevin sans doute ? la ou il est ça pourrait etre utile!!!!

Message édité par Alucardcruz le 10-07-2007 à 00:49:30
Répondre à Alucardcruz

Tu sais quoi ? FERME TA GUEULE !

Répondre à thuglife22

Chai pas trop si c'est un hommage un hommage fait sur un skyblog...

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

thuglife22 a écrit :

Tu sais quoi ? FERME TA GUEULE !

Tu te fais du mal [:hakan] pars et on fera en sorte que tu souffres pas plus ok ?

Répondre à Alucardcruz

Citation :

T'es bouché ? :D je te dis que c'est un fake j'ai deja recu des spam identiques.

Prouve le nous.

Citation :

Parce que tu crois qu'il m'est jamais rien arrivé ?tu crois que t'es le seul a souffrir sur le meilleur des mondes ? et arrete ton fake mec,tu te pointes sur un forum pour balancer un spam qui est archi connu et tu esperes seulement qu'on te croie

Tu crois que c'est facile de vivre ça.

Réessaye ton test.

http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php
et dégage de là.

Citation :

il est ça pourrait etre utile!!!!

Toi par contre tu es complètement inutile.

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

Raon a écrit :

Chai pas trop si c'est un hommage un hommage fait sur un skyblog...

J'admets que j'i crois pas non plus si il croit qu'un skyblog c'est une preuve [:hakan] .

Répondre à Alucardcruz

+1 thug life.

CHuis tombé sur ce blog un jour. En plus un pote m'a parlé de lui vu qu'il connaissait un de ses proches :/

Répondre à joker_v3

satsubatsu a écrit :

Citation :

Prouve le nous.

Citation :

Réessaye ton test.

et dégage de là.

Citation :

je conserve pas ce genre de conneries [:hakan] et tu peux garder tes repliques pour toi,contrairement a l'autre type moi je reagis pas au quart de tour surtout lorque l'on me tend une perche [:hakan]

Répondre à Alucardcruz

joker_v3 a écrit :

+1 thug life.

CHuis tombé sur ce blog un jour. En plus un pote m'a parlé de lui vu qu'il connaissait un de ses proches :/

comment ça se fait puisque il est d'aujourdhui ?

Répondre à Alucardcruz

Scratchproof@IDN a écrit :

Vous êtes nuls sur ce coup là...

Ca j'admet que suis inutilement provoquant ce qui me soule c'est que ce mec pense qu'il est le seul a souffrir sur cette bon dieu de terre,il veut nous faire partager sa douleur alors que en realite on s'en fout royalement,on ne partage pas sa douleur sur un forum mais a des gens qui s'en soucient réelement

Répondre à Alucardcruz

satsubatsu a écrit :

Citation :

Prouve le nous.

Citation :

Réessaye ton test.

et dégage de là.

Citation :

Merci ... Y a encore des gens avec un cerveau ici, ça fait plaisir.

Répondre à thuglife22

ahh ouai c'est un autre blog lool . Mais le type s'apelle hicham aussi :/

Répondre à joker_v3

Alucardcruz a écrit :

Ca j'admet que suis inutilement provoquant ce qui me soule c'est que ce mec pense qu'il est le seul a souffrir sur cette bon dieu de terre,il veut nous faire partager sa douleur alors que en realite on s'en fout royalement,on ne partage pas sa douleur sur un forum mais a des gens qui s'en soucient réelement

Ce que tu comprends pas, c'est que je veux dire à tout le monde qu'il faut profiter de la vie et être bon. Et quand je vois des types comme toi ... aucun mot pour te défénir sérieux.
Dis-moi dans quel intérêt je ferai un putain de fake hein ?
Allé hein, je parle pour rien.

Répondre à thuglife22

C'est sûr qu'avec des gens comme Alumusadacruz, bientôt personne ne pourra raconter leurs sentiments dans ce monde de MERDE bourré de gens à caractère de MERDE et RENFERMÉ que celui d'alucruz.

Répondre à boybad01

thuglife22 a écrit :

Ce que tu comprends pas, c'est que je veux dire à tout le monde qu'il faut profiter de la vie et être bon. Et quand je vois des types comme toi ... aucun mot pour te défénir sérieux.
Dis-moi dans quel intérêt je ferai un putain de fake hein ?
Allé hein, je parle pour rien.

J'ai vu aucun interet aux fakes a part s'attirer la solidarite provisoire des autres et un peu d'interet,et tu crois franchement que la mort de tes 2 proches a modifie notre perception de la vie?tu reves ou quoi? on s'en tape de ton conseil on dirait qu'on l'a compris bien avant toi nous aussi a eu notre part de drame,la mort de menbres de ta famille ne change que dalle a la destruction totale de familles par jours,si on avait pas profiter de la vie on se serait deja tous tire une putain de balle

Répondre à Alucardcruz

Citation :

on se serait deja tous tire une putain de balle

On peut t'aider

http://www.irtc.org/ftp/pub/stills/2004-06-30/colt.jpg

Répondre à satsubatsu

boybad01 a écrit :

C'est sûr qu'avec des gens comme Alumusadacruz, bientôt personne ne pourra raconter leurs sentiments dans ce monde de MERDE bourré de gens à caractère de MERDE et RENFERMÉ que celui d'alucruz.

Il n'y a plus de sentiment sur cette terre,il oubliera,tout le monde oublie,ce monde de merde comme vous dites c'est le votre a vous d'en recréez 1 en ne vous souciant plus de la douleur des autres,ou continuez a partagez vos sentiment demoralisateur,plutot que nous direqu'on vit dans un monde merdique,demande du soutien la vie sera plus belle et tu pourras vivre sans la pesée des mort sur ta conscience.

J'accepte de t'aider a revivre mais evite de nous tanner avec les trus a la con qui fait partie de la vie et qu'on connait tous ou retourne te lamenter avec ta famille ça fera avancer ce monde tres certainement

Message cité 1 fois
Message édité par Alucardcruz le 10-07-2007 à 01:11:50
Répondre à Alucardcruz

Citation :

Il n'y a plus de sentiment sur cette terre

Parle tu pour toi?

Répondre à satsubatsu

satsubatsu a écrit :

Citation :

Il n'y a plus de sentiment sur cette terre

Parle tu pour toi?

grandis,muris et tu verras que cette terre regorge des sentiment hyppocrites que NOUS avons tous mis .

Répondre à Alucardcruz

Alucraduz, tu disais dabord que c'était un fake. Maintenant je vois que tu cherches à dire autre chose, et tu dis maintenant que tu t'en tapes de ce qu'il dit.
Essaie pas de réparer ta branche cassé hein...

Répondre à boybad01

Alucardcruz a écrit :

J'ai vu aucun interet aux fakes a part s'attirer la solidarite provisoire des autres et un peu d'interet,et tu crois franchement que la mort de tes 2 proches a modifie notre perception de la vie?tu reves ou quoi? on s'en tape de ton conseil on dirait qu'on l'a compris bien avant toi nous aussi a eu notre part de drame,la mort de menbres de ta famille ne change que dalle a la destruction totale de familles par jours,si on avait pas profiter de la vie on se serait deja tous tire une putain de balle

Non mais t'es vraiment bouché toi je le crois pas. Tu l'as lu ce blog? non sérieusement est-ce que tu as essayé de voir tout? Si c'est le cas on a plus rien à faire pour toi, t'as vraiment un grain. J'attend toujours ta preuve du spam. Tu te crois malin à toujours vouloir rembarrer les autres? Je le crois pas pour une fois que je vois un topic sérieux il y a un crétin qui vient mettre sa merde. Tu veux faire ça dans quel but je peux savoir? Si il a envie d'en parler ici, tu fais pas chier. Et le plus gros c'est dire qu'il faut qu'il garde son calme alors que tu viens lui sortir tes répliques à la con.

Reviens plus sur ce topic, s'il te plait, tu fais pitié sur ce coup...

[:d3vyl]

Répondre à D3VyL

boybad01 a écrit :

Alucraduz, tu disais dabord que c'était un fake. Maintenant je vois que tu cherches à dire autre chose, et tu dis maintenant que tu t'en tapes de ce qu'il dit.
Essaie pas de réparer ta branche cassé hein...

J'ai admis que c'etait peut pas un fake (si ça se trouve il n'en ait pas l'auteur)et je n'ai pas de preuves pour le kidnnapée,effectivement je m'en tamponne,vu le nombre de creve et de kidnapée qui sont certainement plus importantes que ces 2 la

Répondre à Alucardcruz

D3VyL a écrit :

Non mais t'es vraiment bouché toi je le crois pas. Tu l'as lu ce blog? non sérieusement est-ce que tu as essayé de voir tout? Si c'est le cas on a plus rien à faire pour toi, t'as vraiment un grain. J'attend toujours ta preuve du spam. Tu te crois malin à toujours vouloir rembarrer les autres? Je le crois pas pour une fois que je vois un topic sérieux il y a un crétin qui vient mettre sa merde. Tu veux faire ça dans quel but je peux savoir? Si il a envie d'en parler ici, tu fais pas chier. Et le plus gros c'est dire qu'il faut qu'il garde son calme alors que tu viens lui sortir tes répliques à la con.

Reviens plus sur ce topic, s'il te plait, tu fais pitié sur ce coup...

[:d3vyl]

tu me sors bien tes replique et pourtant je garde mon calme a part ceux qui sont parties je crois etre le seul a etre vraiment serein

heuresement que je suis pour faire marcher ce topic quel travail !

Message cité 1 fois
Message édité par Alucardcruz le 10-07-2007 à 01:28:22
Répondre à Alucardcruz

Citation :

qui sont certainement plus importantes que ces 2 la

Toi en tout cas tu l'es moins.

Répondre à satsubatsu

Alucardcruz a écrit :

tu me sors bien tes replique et pourtant je garde mon calme a part ceux qui sont parties je crois etre le seul a etre vraiment serein

Nan mais ça on s'en fiche, tu te rends compte de ce que tu racontes au moins?

Répondre à D3VyL

C'est pitoyable les gars ... franchement !

Répondre à thuglife22

thuglife22 a écrit :

C'est pitoyable les gars ... franchement !

oui 2 pauvres types sont mort et qu'on connaisait pas et on devrait porter leur deuil ...........

Répondre à Alucardcruz

D3VyL a écrit :

Nan mais ça on s'en fiche, tu te rends compte de ce que tu racontes au moins?

prend 6 mois de congés pour comprendre et envoie moi un mail :pt1cable:

Répondre à Alucardcruz

peut etre pas porter leur deuil mais eventuellement respecter la douleur? je te rassure je ne te parle pas de consoler, mais de t'abstenir de blesser...

(meme si des fois c'est tres tentant!)

Répondre à Elhana

Alucardcruz a écrit :

prend 6 mois de congés pour comprendre et envoie moi un mail :pt1cable:

http://francois.hollande.est.un.abruti.org/img/cert.gif

Répondre à D3VyL

Citation :

prend 6 mois de congés pour comprendre et envoie moi un mail

Je pense que de ton côté c'est les congés à vie qui sont recommandé.

Désolé thuglife pour ton topic qui devait servir à sensibiliser et à conseiller

Répondre à satsubatsu

Y'a pas moyen de signaler ce boulet (Alucardcruz) qu'un modo fasse quelque chose ou tout du moins qu'il calme le jeu parce qu'il commence à me les briser sévère.

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

Elhana a écrit :

peut etre pas porter leur deuil mais eventuellement respecter la douleur? je te rassure je ne te parle pas de consoler, mais de t'abstenir de blesser...

(meme si des fois c'est tres tentant!)

Tu es la seule a veritablement garder ton sang froid et discuter sans ouvrir un nouveau onflit quelle patience! je respecterais ça douleur si :

1) on ne serait pas sur le net

2)si il est la pour faire partager sa douleur j'en vois vraiment pas l'interet

3)je continue a penser qu'il fait ça uniqement pour s'attiere de la compassion meme si c'est reelement

arrive sur ceux je vais me coucher,la je suis vanné a plus donc

Répondre à Alucardcruz

satsubatsu a écrit :

Citation :

prend 6 mois de congés pour comprendre et envoie moi un mail

Je pense que de ton côté c'est les congés à vie qui sont recommandé.

Désolé thuglife pour ton topic qui devait servir à sensibiliser et à conseiller

Tu n'as pas à être désolé. Le monde est pourrit parce qu'il est remplit de pourrit.

Répondre à thuglife22

thuglife22 a écrit :

Tu n'as pas à être désolé. Le monde est pourrit parce qu'il est remplit de pourrit.

Dont tu fais egalement partie voici ta veritable famille bienvenu chez les etre humains.

Allez ....Banzaï

Répondre à Alucardcruz

Alucardcruz a écrit :

Tu es la seule a veritablement garder ton sang froid et discuter sans ouvrir un nouveau onflit quelle patience! je respecterais ça douleur si :

1) on ne serait pas sur le net

2)si il est la pour faire partager sa douleur j'en vois vraiment pas l'interet

3)je continue a penser qu'il fait ça uniqement pour s'attiere de la compassion meme si c'est reelement

arrive sur ceux je vais me coucher,la je suis vanné a plus donc

4) tu la fermais une bonne fois pour toute

Répondre à D3VyL
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ma pire journée ! Je la souhaite à personne ...
Aller à :

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens