J'aime un garcon dans mon bahut ,mais je en le connais pas et il arrête pas de me regarder , je le surprends souvent en train de me regarder ,cela veut il dire quelque chose ? Aidez moi s.v.p
Et si tu me dis que t'es timide, je te répondrais: je m'en tape, ça ne change rien.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tu l'aimes?!Et tu le connais pas?! C'est purement physique?!
Il te regarde ok, mais ça peut vouloir dire plein de choses :
-Ton physique lui plait ou pas
-Tu l'intéresse, ou une de tes copines
-Des personnes ont dit des trucs sur toi et tente de vérifier de loin (oui les mecs sont pas forcément futés)
-Il regarde dans le vide et comme toi aussi vos regards se croisent...
Ben en fait sa fait 3 ans que je suis a fond sur lui !
mais l'autre fois j'étais dans les couloirs , puis ya son pote i ma vu et il a regarder celui que j'bad et il a souris !
mais tous le monde me dis d'aller le voir mais j'ose pas !
T'as pas envie de te bouger ne serait-ce que pour enfin savoir si c'est possible ou pas ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
3 ans??!!! Euh désolé de te dire ça mais s'y ça fais si longtemps il se passera jamais rien!
A moins que tu prennes le taureau par les cornes et que tu y ailles!PArce que visiblement ce cher mossieu n'a pas l'air de vouloir bouger ses fesses
c'est pas que j'ai pas envie de me bouger !
Mais j'vais aps allé le voir en disant tu maimes ou pas !
C'est pas du tout mon genre !
Puis y a mes potes elles me dises qui me suit , qui me regarde et tout !
Donc si c'est vrai c'est qu'il y a quelque chose , et si c'est le cas ,pourquoi sa serai a moi de bouger !
Donc si tu veux prendre son adresse MSN, comment compte tu t'y prendre?Il y aura forcément un contact direct! JE pense qu'il vaut mieux privilégier le contact direct plutot que contact MSN
Ouais ouais, mais ne lui demandes pas par msn, ça fait très con.
Et tes chances de succès sont moindres.
Répondre à wbh
Bon ok vu comme ça, pour une première approche ça peut aller, si c'est le seul moyen pour un premier pas!!!Mais pas trop longtemps à discuter, ya rien de mieux que le face a face surtout si ça se passe bien...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.