Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je l'aime mais je ne le connait pas
Mot :    Pseudo :           

J'aime un garcon dans mon bahut ,mais je en le connais pas et il arrête pas de me regarder , je le surprends souvent en train de me regarder ,cela veut il dire quelque chose ? Aidez moi s.v.p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela veut dire que tu te tapes des films.

Va lui parler, tu seras fixée.

Et si tu me dis que t'es timide, je te répondrais: je m'en tape, ça ne change rien.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

T'aurai pas plus de détails??!

Tu l'aimes?!Et tu le connais pas?! C'est purement physique?!

Il te regarde ok, mais ça peut vouloir dire plein de choses :
-Ton physique lui plait ou pas
-Tu l'intéresse, ou une de tes copines
-Des personnes ont dit des trucs sur toi et tente de vérifier de loin (oui les mecs sont pas forcément futés)
-Il regarde dans le vide et comme toi aussi vos regards se croisent...

Répondre à ptitefripouille

Il est impossible de t'aider en ayant si peu d'information et même si on peut proposer des solution
-il se pourrait que ça te correspond ou pas

Sur ce bye !

Message édité par pascal10021993 le 24-06-2009 à 17:06:19
Répondre à pascal10021993

Ben en fait sa fait 3 ans que je suis a fond sur lui !
mais l'autre fois j'étais dans les couloirs , puis ya son pote i ma vu et il a regarder celui que j'bad et il a souris !
mais tous le monde me dis d'aller le voir mais j'ose pas !

Répondre à meganedu83

Ok. T'oses pas ? Il se passera rien.

T'as pas envie de te bouger ne serait-ce que pour enfin savoir si c'est possible ou pas ?

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

3 ans??!!! Euh désolé de te dire ça mais s'y ça fais si longtemps il se passera jamais rien!
A moins que tu prennes le taureau par les cornes et que tu y ailles!PArce que visiblement ce cher mossieu n'a pas l'air de vouloir bouger ses fesses

c'est pas que j'ai pas envie de me bouger !
Mais j'vais aps allé le voir en disant tu maimes ou pas !
C'est pas du tout mon genre !
Puis y a mes potes elles me dises qui me suit , qui me regarde et tout !
Donc si c'est vrai c'est qu'il y a quelque chose , et si c'est le cas ,pourquoi sa serai a moi de bouger !

Répondre à meganedu83

Parce que lui se bougera pas si tu y vas pas, il est ptêtre encore plus timide que toi

Ouèè peut être aussi .
Mais enfaite faudrait que je prenne son adresse msn ?
comme sa je fais sa connaissance et après je lui dis tout ?

Répondre à meganedu83

Donc si tu veux prendre son adresse MSN, comment compte tu t'y prendre?Il y aura forcément un contact direct! JE pense qu'il vaut mieux privilégier le contact direct plutot que contact MSN

Tu veux dire que je dois directement aller le voir au bahut et que je lui dise ?

Répondre à meganedu83

Dis moi comment tu veux prendre son adresse msn, si c'est pas pour lui demander en live?!

Enfaite son adresse msn est sur son blog ,donc je la prends je fais connaissance avec lui et après je lui demande !

Répondre à meganedu83

Ouais ouais, mais ne lui demandes pas par msn, ça fait très con.

Et tes chances de succès sont moindres.

Répondre à wbh

Ok , merci pour tout vos conseils et tout !!!!

Répondre à meganedu83

Bon ok vu comme ça, pour une première approche ça peut aller, si c'est le seul moyen pour un premier pas!!!Mais pas trop longtemps à discuter, ya rien de mieux que le face a face surtout si ça se passe bien...

sms et msn et ba on peut dire que tout le monde choisit la voie de la faciliter

Répondre à pascal10021993
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je l'aime mais je ne le connait pas
Aller à :

Il y a 2478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens