Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Branchement table de mixage

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour le cablage table/ampli le plus souvent c'est rca (comme les entrées d'une chaîne hifi)

de l'ampli aux enceintes en général le branchement est direct ( fils dénudés, clip ou vis)

tes amplis là c'est du car audio, t'as rien trouvé de mieux pour chez toi?
pour le pack, si tu débutes et que tu as un petit budget pourquoi pas, mais bon........

beh c'est des amplis pour bagnoles, c'est pas que tu feras pas marcher tes enceintes, mais déjà c'est pas la même impédance (oulah...), ça se branche sur une batterie, pis t'auras pas les réglages que tu peux avoir sur un ampli de salon.

A moins que t'ais prévu de mixer en voiture, mais c'est pas pratique avec les cables toussa...

cherche "ampli hi-fi", tout bête, sony ou akai...

euh jvoulais savoir avec lampli car audio moi je m'enfout des réglages je veux juste savoir si la qualité change sa me sert a rien les réglages je ss un n000b je débutes mais au niveau des cables j'ai pas tro compri et j'ai une chaine hifi pas tres grosse une mini chaine vous voyes genre ac 3 CD 2 cassetes tuner et aux genre a 200 euros voila @+

oui c'est normal, un home-cinema c'est jamais qu'un ampli hifi avec un systême d'enceintes...
leooooo a dit :
...je ss un n000b je débutes...

J'aurais pas deviné si t'avais pas précisé... :D 

bon écoute, le mieux à ce stade c'est que tu branches ta table directement sur ta mini-chaîne avec ça:


euuuh, juste au cas où; sortie "out" de la table, entrée "aux" de ta chaîne.
:sweat: 


Salut tout le monde,

Voici un petit schéma et des explications (En gros pour les branchement)

Platine 1(CD ou Vinyle ou USB) - Table de mixage - Platine 2(CD ou Vinyle ou USB)

tout sa relier a l'ampli

pour les branchement, généralement tu as des RCA pour les entrée de la table CD ou vinyle(dans ce cas il faut en plus plus relier l'entrer ground, en gros c'est pour eviter les grésillement et c'est un peu comme une prise de terre)

Sinon pour relier la table a l'ampli si ta chaîne c'est du RCA il te suffit de prendre un cable RCA(Table)/RCA(Ampli) ou XLR(Table)/RCA(Ampli) en fonction des sortie de ta table.
Bon j'explique pas les micro.

Et enfin pour relier ton ampli a tes enceinte c'est soit du bornier (les cable denuder), soit du speakon une autre sorte de prise (je n'en site que deux)

Avant de finir je revient un peu a la table parfois tu peux y trouver d'autres sortie:

-la sortie REC: elle permet d'enregistrer le son emis par les enceinte(quand elle est relier a une carte son ou a un ordi).
et
-la sortie Booth: elle permet de brancher une enceinte retour mais sa ne te sera pas utile.

Enfin pour ta table et tes platine fait gaffe au marque tel que: koolsound, et... y en a trop je peux pas toutes les citer.
Quels platines et table veux tu prendre????

Coordialement
DJ92



Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde