Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Branchement table de mixage
Branchement table de mixage - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis nouveau je voudrais m'acheter 2 platines et une table de mixage je voudrais savoir si je dois passer par un empli ou pas parceque je voudrais brancher direct les enceintes sur la table de mix donc je voudrais savoir comment faut faire merci !! @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

normalement il te faut un ampli car la table de mixage te fournie que de la basse frequence donc pas asser de puissance pour faire fonctionner des enceintes...

@+

Répondre à nanar15

Et je pe trouver un ampli pour - de 100 euros ?

Répondre à leooooo

Tes enceintes c'est bien du Hi-Fi?
Dans ce cas oui tu peux trouver quelque chose en occas' (mieux entre 100 et 150 euros)

------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

salut si tes enceintes sont deja amplifier tu n'a pas besoin d'ampli , en revanche si il ne sont pas amplifier tu devra acheter un ampli . voila a+

------------------------------ I love Techno :P
Répondre à spidercochon

t'a pas une bonne chaine hifi déja ?

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

bon g trouver des ampli dite moi si c bon sa http://www.vente-discount.com/guide-achat-176.html
et o nivo des cable pr brancher de la table a lampli et de lampli o enceintes comment on fait ?

Répondre à leooooo

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?pr
oductid=144525030001R357&achat=Offre+pack+DJ+NUMARK+Battlepack&id1=1726&id2=5185&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=18

Répondre à leooooo

dsl pr lerreur http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] =no&num=18
Jvoulais savoir si ce sont des bonnes platines

Répondre à leooooo

pour le cablage table/ampli le plus souvent c'est rca (comme les entrées d'une chaîne hifi)

de l'ampli aux enceintes en général le branchement est direct ( fils dénudés, clip ou vis)

tes amplis là c'est du car audio, t'as rien trouvé de mieux pour chez toi?
pour le pack, si tu débutes et que tu as un petit budget pourquoi pas, mais bon........

Répondre à bomboklat

mé c pas bon l'ampli que je vous ai montrer c pas bon ?

Répondre à leooooo

beh c'est des amplis pour bagnoles, c'est pas que tu feras pas marcher tes enceintes, mais déjà c'est pas la même impédance (oulah...), ça se branche sur une batterie, pis t'auras pas les réglages que tu peux avoir sur un ampli de salon.

A moins que t'ais prévu de mixer en voiture, mais c'est pas pratique avec les cables toussa...

cherche "ampli hi-fi", tout bête, sony ou akai...

Message édité par bomboklat le 13-11-2007 à 17:57:20

Répondre à bomboklat

merci d'avoir répondu a ma question -_-" jt'aide plus na ! lol

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

euh jvoulais savoir avec lampli car audio moi je m'enfout des réglages je veux juste savoir si la qualité change sa me sert a rien les réglages je ss un n000b je débutes mais au niveau des cables j'ai pas tro compri et j'ai une chaine hifi pas tres grosse une mini chaine vous voyes genre ac 3 CD 2 cassetes tuner et aux genre a 200 euros voila @+

Répondre à leooooo

PAR contre quand je recherche ampli hi fi je tombe que sur des home cinéma !!

Répondre à leooooo

oui c'est normal, un home-cinema c'est jamais qu'un ampli hifi avec un systême d'enceintes...

leooooo a écrit :

...je ss un n000b je débutes...

J'aurais pas deviné si t'avais pas précisé... :D

bon écoute, le mieux à ce stade c'est que tu branches ta table directement sur ta mini-chaîne avec ça:
http://www.mediasupload.com/visitors/1194988546.jpg

euuuh, juste au cas où; sortie "out" de la table, entrée "aux" de ta chaîne.
:sweat:

Répondre à bomboklat

slt je te repond a ta question pour tes branchement il te faut deux enceinte anplifié pour que sa marche ok rep

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Branchement table de mixage
Aller à :

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens