Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film
Mot :    Pseudo :           

salut je cherche un film qui est passé y a assez longtemps et je voudrait savoir le titre de ce film !!!!
C'est un film fantastique, c'est une famille composé du père et d'une fille ( je sais plus si il y a d'autre membre de la famille) la mère est morte. une nuit ils se font attaqué par des méchants :) venu d'un autre pays que personne connait mais ils se font sauvé par d'autre venu du même pays. ensuite ils vont sur un énorme bateau ils leur arrive plein d'épreuves ...... même qu'ils ont rencontré une fille avec des serpents comme cheveux et que si elle regarde dans les yeux une personne elle les transforme en pierre. ils ont aussi rencontré un mec qui leur a donné à résoudre une énigme c'était je marche à quatre pattes le matin, à deux l'après-midi et à trois le soir, qui suis je? l'homme

si jamais vous connaissez le titre ce serai sympa de me le dire :)
merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, on dirait LE CHOC DES TITANS de Desmond DAVIS (1980) avec la Méduse ("une fille avec des serpents comme cheveux et que si elle regarde dans les yeux une personne elle les transforme en pierre", c la Méduse) et l'énigme c celle du Sphinx (ou de la Sphinge), bref ça doit être ce film, non, ou c plus récent ?

Message édité par Corbin le 04-02-2009 à 00:08:37
Répondre à Corbin

salut corbin !!!!!
le film que je cherche est plus récent merci quand même !!!! :)

Répondre à sa29ra

"l'odyssée" 1997 avec Aramand Assante

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

dsl ce n'est pas ce film que je cherche !!!
l'histoire c'est une famille qui vit dans le monde réel mais après s'être fait attaqué ils sont parti dans un monde merveilleux!!!!!!

Répondre à sa29ra

Bonjour,
Encore un film que je n'ai pas vu, mais en farfouillant Google, je tenterais "Le voyage de la licorne" (film TV)
http://www.cinemotions.com/modules [...] corne.html

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

C pas LE DIXIEME ROYAUME, sinon ?

Répondre à Corbin

c'est bien le voyage de la licorne que je cherchais
merci beaucoup :)

Répondre à sa29ra
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film
Aller à :

Il y a 618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens