Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que pensez vous du "navigateur" opera

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
espece de cretin c'est une remarque qui carectise bien opera. Pour ta gouverne retourne dans ta campagne paysan

Ce genre de commentaire caractérise une forme d'intelligence certaine je doit dire...
Je pense que si tu as trouvé Opera "pourri" c'est que tu y est aussi pour quelque chose :sarcastic: 

perso moi jai firefox et opera et je trouve que les pages s'afiche + vite avec opera mais firfox reste kan meme mieu
jai garder ie car certain programe marche ke avec mai ie est bourer de pub, tu peu pa aller sur une page san te taper un popup meme si tu le configure pour kil lé bloc

bon dans l'ordre de qualité, performance apreciation et celebrité :
1. Firefox
2. IE7
3. Opera

ou

1.Firefox
2. Opera
3. IE7
4. Safari

c comme on veut ... mais Firefox pour l'instant est tjs dans les devants ...
Expert Logiciels

opera est d'un point de vu performences bien mieux, mais avec les tites extensions firefox... Enfin toujours sous Fx pour cette raison mais la tite soeur est sous opera, elle n'a pas le choix ^^

Choisir entre 3 navigateurs est trop dur quand les 3 se complètent harmonieusement.
Moi perso, j'ai les 3, comme ça lorsque je ma retrouve confronté à un problème avec l'un d'eux, je passe à l'autre. Et là, pas de jaloux ;) 
Moralité : L'union fait la force !

J'ai également les trois et je suis "fan" de deux d'entre eux , Opera et Firefox , uand on peu se permettre de disposer de si bon outils gratuitement autant ne pas s'en prive.

Opera pour :

Sa rapidité
Son interface
Son ergonomie
Sa vitesse de démmarage

Firefox pour :

Ses extensions
Sa convivialité
Le meilleur compromis d'affichage des pages (et oui , tous les sites ne respectent pas les standards du web mais plutôt ceux d'IE)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde