Oublie de noter numéro candidat au bac
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
j'ai passer l'histoire géo se matin et j'ai oublié de mettre mon numéro de candidat!!! quest ce qui va se passer????? je vais avoir 0???? c'est un probleme grave ou cela se resout????? répondez svp j'ai peur de ce que cela signifie!!!
Autres pages sur : oublie noter numero candidat bac
Lassé par la pub ? Créez un compte
les surveillant non pas vérifier ? tu tes rappelé que tu ne l'avais pas mis ?
la je ne vois pas trop...le numéro de candidat conte plus que le nom , car ceux qui corrige ta copie ne voient pas ton nom ils voient que ton numéro , autrement dit personne ne ses que c'est ta copie.
donc oui je pense que cela et plutôt grave ,
pas de copie=pas de présence a l'épreuve=...0
la je ne vois pas trop...le numéro de candidat conte plus que le nom , car ceux qui corrige ta copie ne voient pas ton nom ils voient que ton numéro , autrement dit personne ne ses que c'est ta copie.
donc oui je pense que cela et plutôt grave ,
pas de copie=pas de présence a l'épreuve=...0
j'ai téléphoner a mon lycée et on m'a demander mon numéro de candidate et la secretaire a dit qu'elle allait voir ce qu'elle peut faire!!!
je me demande comment j'ai pu etre assez conne pour oublier ca alors que je l'ai mis hier, jc pas ce qui m'est pas passer par la tete en tout cas jespere que ca va aller et que ma copie sera valable parce que sinon c'est pas la peine...
je me demande comment j'ai pu etre assez conne pour oublier ca alors que je l'ai mis hier, jc pas ce qui m'est pas passer par la tete en tout cas jespere que ca va aller et que ma copie sera valable parce que sinon c'est pas la peine...
Citation :
j'ai rendu trois copie et je l'ai bien sur oublié sur touteoulala j'espere pour toi qu'ils vont trouver ton numero.
Citation :
mais bon ils non pas le droit de retoucher les copies après la fin de l'épreuve , ils son mis sou scellerCe qui est soullant dans ce pu*** de bac c'est qu'on dirai que c'est une bombe. Incroyable jamais vu une tel protection pour des examens. Ils abusent trop
Mais pas de probleme ce qui se passer c'est qu'ils vont s'en rendre compte et eux de toute facon ils ont le nom ainsi que le numero de candidat de chaque personne presente dans la même sale d'examen donc si il manque pas grave ca ne fera rien du tout en plus va voir tes examinateurs lors d'une prochaine epreuve et tu leur explique
Moi j'avais eu le même probleme au brevet ( bon le brevet..mais c'est aussi un exam ) donc papi no stress
Moi j'avais eu le même probleme au brevet ( bon le brevet..mais c'est aussi un exam ) donc papi no stress
moi par contre il me semble ke a une seule matiere cest en philo lundi la cété le debu jai oublié de mettr emon numero sur une des feuilels enfin jen ai fait 2 et a une ya pa mon numero a mon avis sa crin pas parce que il i é sur lautre donc a mon avis ya pas de probleme
depui je verifie 6 fois avant de donner ^^ mdr
depui je verifie 6 fois avant de donner ^^ mdr
j'ai passer l'histoire géo se matin et j'ai oublié de mettre mon numéro de candidat!!! quest ce qui va se passer????? je vais avoir 0???? c'est un probleme grave ou cela se resout????? répondez svp j'ai peur de ce que cela signifie!!!
Bonjour,
As - tu eu ton bac ( même si ton examen date un peu ) malgré que tu avais oublié de mettre ton numéro de candidat parce que moi j'ai oublié de mettre mon prénom. Est-ce grave =)
Merci de me répondre.
Bonjour,
As - tu eu ton bac ( même si ton examen date un peu ) malgré que tu avais oublié de mettre ton numéro de candidat parce que moi j'ai oublié de mettre mon prénom. Est-ce grave =)
Merci de me répondre.
Bonjour ! Moi, j'ai fais une toute autre erreur. Vous savez, il y a une petite fiche collée sur la table de l'épreuve. En bas à droite, il y a un numéro. J'ai cru me souvenir qu'au brevet, ce numéro était le numéro candidat. Mais voilà, je me trompais sûrement parce qu'en parlant à d'autres personne, je me suis rendue compte que c'était le repère épreuve. Qui se trompe dans ce qu'il dit ? Les personnes à qui j'ai parlé, moi ou nous tous ? :s En regardant la discussion, je me suis rendue compte que ça doit pas être bien grave mais ça me stress quand même ...
Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger mais il m'arrive un problème similaire (quoique peut être pire quand on y pense x) ): je me suis rendu compte que j'ai mis un mauvais n° de candidats sur la moitié de mes copies au bac. Pour les 2 premières épreuves je recopiais bien le n° marqué sur la convocation mais après je pensais l'avoir mémorisé et je me suis rendu compte hier lors de la derniére épreuve que c'était pas le cas en fait :s
Mon n° étant normalement "M003101887", j'ai écrit presque partout "M00331887", ce qui est donc un code à 9 caractères alors que les autres en ont 10. A part ça j'ai tout bien rempli avec mon nom, mes prénoms et tout.
Je vais appeler mon lycée tout à l'heure mais à votre avis est-ce grave ? :s
Excusez-moi de vous déranger mais il m'arrive un problème similaire (quoique peut être pire quand on y pense x) ): je me suis rendu compte que j'ai mis un mauvais n° de candidats sur la moitié de mes copies au bac. Pour les 2 premières épreuves je recopiais bien le n° marqué sur la convocation mais après je pensais l'avoir mémorisé et je me suis rendu compte hier lors de la derniére épreuve que c'était pas le cas en fait :s
Mon n° étant normalement "M003101887", j'ai écrit presque partout "M00331887", ce qui est donc un code à 9 caractères alors que les autres en ont 10. A part ça j'ai tout bien rempli avec mon nom, mes prénoms et tout.
Je vais appeler mon lycée tout à l'heure mais à votre avis est-ce grave ? :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNuméro de candidat perdu
- ForumComment avoir son numéro de candidat
- ForumNuméro de candidat a un examen
- ForumPerte du numéro de candidat
- ForumBrevet - numéro de candidat
- ForumJ'ai mis mon numéro de candidat sur ma copie du bac
- ForumJ'ai pommé mon numéro de candidat :/
- Forumnuméro de candidat perdu
- ForumOubli du numéro de matricule au bac.
- ForumNuméro de candidature oublié
- Voir plus
le topic date de 2007