Oublie de noter numéro candidat au bac
Forum Etudes / Travail : Oublie de noter numéro candidat au bac
j'ai passer l'histoire géo se matin et j'ai oublié de mettre mon numéro de candidat!!! quest ce qui va se passer????? je vais avoir 0???? c'est un probleme grave ou cela se resout????? répondez svp j'ai peur de ce que cela signifie!!!
les surveillant non pas vérifier ? tu tes rappelé que tu ne l'avais pas mis ?
la je ne vois pas trop...le numéro de candidat conte plus que le nom , car ceux qui corrige ta copie ne voient pas ton nom ils voient que ton numéro , autrement dit personne ne ses que c'est ta copie.
donc oui je pense que cela et plutôt grave ,
pas de copie=pas de présence a l'épreuve=...0
bordel j'en ai marre d'étre conne fait chier jlai pas oublié hier!!! mais quelle conne c po possible!! et non le prof n'a pas vu !!!!
lol arrete destresse appelle ton lycée expose leur le problème et tu verra bien !!
oui je voit que cela a faire , mais bon ils non pas le droit de retoucher les copies après la fin de l'épreuve , ils son mis sou sceller normalement ,
enfin bonne chance , tu peut tout tenter!
mais tu l'as pas mis non plus sur les intercalaires???
mais si tu a mis ton noms sa devrait pas poser de problemes.car la ou tu marque ton numero c'est couper,et dans la 2eme partie de l'entete ils marquent ton numero.Ils vont juste devoir rechercher ton numero avec ton nom.
mais bizarre que les surveillant ne verifie pas.moi ils on recgarder 2fois.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
j'ai téléphoner a mon lycée et on m'a demander mon numéro de candidate et la secretaire a dit qu'elle allait voir ce qu'elle peut faire!!!
je me demande comment j'ai pu etre assez conne pour oublier ca alors que je l'ai mis hier, jc pas ce qui m'est pas passer par la tete en tout cas jespere que ca va aller et que ma copie sera valable parce que sinon c'est pas la peine...
Ca arrive t'en fais pas, tu seras pas la première ni la dernière mais surtout te laisse pas faire et te décourage pas. Appelle au secretariat toutes les 10 minutes s'il le faut mais arrange toi pour faire bouger les choses. Tu sais le stress des exams et tout ça, ça peut arriver !
Message édité par Scratchproof@IDN le 13-06-2007 à 15:21:01
Répondre à Scratchproof@IDN
mais dis moi, tu n'as rendu qu'un seule copie ?? si tu en as rendu plusieurs, tu as oublié ton numero sur la premiere ou sur toutes ??
j'ai rendu trois copie et je l'ai bien sur oublié sur toute... rah
| Citation : j'ai rendu trois copie et je l'ai bien sur oublié sur toute |
oulala j'espere pour toi qu'ils vont trouver ton numero.
| Citation : mais bon ils non pas le droit de retoucher les copies après la fin de l'épreuve , ils son mis sou sceller |
Ce qui est soullant dans ce pu*** de bac c'est qu'on dirai que c'est une bombe. Incroyable jamais vu une tel protection pour des examens. Ils abusent trop
Répondre à metapha
Faut pas paranoër comme ça....
Les copies sont vérifier par le centre d'examen et compléter pour l'entête si il le faut...
Alors si y a un nom, y mettront bien le N°...
merci à tous d'avoir répondu a mes questions!!!
Même si tu as zero (ce que je ne te souhaite pas), il me semble qu'il ne sera pas éliminatoire.
Répondre à Scratchproof@IDN
tkt pas ... sa doit arrivé ts les jours, demande a tes examinateurs demain, ils te diront quoi faire, tu n'aura pas 0... tu peux en étre sur
Répondre à james_bond_007
Mais pas de probleme ce qui se passer c'est qu'ils vont s'en rendre compte et eux de toute facon ils ont le nom ainsi que le numero de candidat de chaque personne presente dans la même sale d'examen donc si il manque pas grave ca ne fera rien du tout en plus va voir tes examinateurs lors d'une prochaine epreuve et tu leur explique
Moi j'avais eu le même probleme au brevet ( bon le brevet..mais c'est aussi un exam ) donc papi no stress
Répondre à ua090
Annulation de ton bac (au bas mot).
moi par contre il me semble ke a une seule matiere cest en philo lundi la cété le debu jai oublié de mettr emon numero sur une des feuilels enfin jen ai fait 2 et a une ya pa mon numero a mon avis sa crin pas parce que il i é sur lautre donc a mon avis ya pas de probleme
depui je verifie 6 fois avant de donner ^^ mdr
vu ke ya le numero sur lautre au pire du pire si ils sont pas foutu de le rajouter ben ils veront pas ma conclusion donc...sa craint pas
Je pense qu'elle à compris donc je vois pas pourquoi poster pour dire la même chose que les post précedent.
Répondre à metapha
Qu'est ce que j'ai pu rigoler
Franchement Angélique mm si les mots sont un peu forts, t'es pas loin de la vérité quand tu dis que t'es conne.
Mais au moins tu peux t'ennorgueiller d'etre comique.
Merci de m'avoir arraché un sourrir mm s'il faut pas rigoler du malheur des autres, spas bien lol
Message édité par ben77742 le 15-06-2007 à 02:54:42
Cette, semaine j'ai moi aussi passé le bac, et des gens ont oublié d'inscrire leur n° de candidat.
On leur a dit que ce n'était pas un problème puisque on le retrouve avec le nom inscrit sur la copie (partie détachable de l'entête)
Donc pas de souci !
j'ai passer l'histoire géo se matin et j'ai oublié de mettre mon numéro de candidat!!! quest ce qui va se passer????? je vais avoir 0???? c'est un probleme grave ou cela se resout????? répondez svp j'ai peur de ce que cela signifie!!!
Bonjour,
As - tu eu ton bac ( même si ton examen date un peu ) malgré que tu avais oublié de mettre ton numéro de candidat parce que moi j'ai oublié de mettre mon prénom. Est-ce grave =)
Merci de me répondre.
Non se n'est pas grave.
Appel demain matin le secretariat du centre d'examen et explique leur le probléme.
| sefyou a écrit : Non se n'est pas grave.
|
Elle a passé son bac il y'a un an
le topic date de 2007
Je repondais a Kimeya qui à oublié de mettre son prenom le 2/06/08.
| sefyou a écrit : Je repondais a Kimeya qui à oublié de mettre son prenom le 2/06/08. |
Je crois que Kimeya répondait au premier message mais à oublié de rajouter [*quote] au début de son message
Répondre à spooksdenimes
moi j'ai un truc plus grave je pense c'est que j'ai mis mon nom et mon prénom sur la carte de géo à cause du surveillant qui m'a dit que je ne l'avait pas mis, sur le coup je n'ai pas réfléchit! mais maintenant je stress car je vais surement avoir 0. qu'est ce que je dois faire à votre avis?
moi aussi j'ai mis mon prénom sur mon annexe de maths. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour histoire géo, tu as eu 0? tu as appelé quelqu'un?
| katou92 a écrit : moi aussi j'ai mis mon prénom sur mon annexe de maths. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour histoire géo, tu as eu 0? tu as appelé quelqu'un? |
Moi aussi j'ai mis mon nom. Que dois je faire ???????
URGENT
Je suis presque certain que vous n'aurait pas zéro, et que le correcteur n'en tiendra meme pas compte.
Mais la meilleure solution reste d'aller au lycee pour expliquer le problème au proviseur (on ne sait jamais) ...
Bonjour,
Moi je crois avoir eronné mon numéro candidat sur une de mes copies... il manque le 1er chiffre qui est 0.
est-ce grave???
Message édité par moacc95 le 25-06-2009 à 19:14:54
Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.