Tétons qui ressortent
Forum Santé / Amour : Tétons qui ressortent
Salut j'ai 15 ans, depuis quelques temps, (un moi où +) j'ai les tétons qui ressortent, surtout quand il fait chaud ils ressortent vachement, c'est mou et en dessous sa fait un truc dure genre une pièce de 1€, est qu'and il fait froid, ils sont normaux, j'ai une adolescence assai tardive. Cette histoire me complexe beaucoup (piscine, plage).
J'espère que vous pourrez me répondre et me dire ce que j'ai.
Désolé pour les fautes
Merci d'avance.
T'es une fille?
@Jack-Clint: ~_~
Message édité par archipeldufond le 24-06-2009 à 17:01:24
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond
| dgtf a écrit : Salut j'ai 15 ans, depuis quelques temps, (un moi où +) j'ai les tétons qui ressortent, surtout quand il fait chaud ils ressortent vachement, c'est mou et en dessous sa fait un truc dure genre une pièce de 1€, est qu'and il fait froid, ils sont normaux, j'ai une adolescence assai tardive. Cette histoire me complexe beaucoup (piscine, plage). |
Des tetons mou qui pointent a priori...
Plus serieusement, a l'age de 15, chez les garcons comme chez les filles il y a .. la .. la ... puberte !!
Elle implique entre autre un developpement de la poitrine et des mamelons.
Chez les garcons, le developpement va etre court et se "resorber" donc il vont garder leur fier buste macho.
Chez les demoisselles, les glandes mammaires vont se developper et grossir ce qui va pousser la poitrine vers l'avant et former l'objet de nombreuses fantaisies nocturnes chez de nombreuses personnes.
Mais le developpement ne s'arrete pas une fois que les seins sont formes, d'ailleurs le tour de taille peut encore changer jusqu'a l'age de 20-22 ans pour des raison de croissance (c'est des cas particuliers quand meme) et il peut aussi changer en fonction du regime alimentaire de la personne (combien de filles ont voulu perdre leurs poignees d'amour et ont perdues les mauvaises ... ). En effet, une fois qu'elle a grossi, la glande mammaire continue de "murir" et de se developper pour etre capable ensuite de permettre la lactation.
Donc ce que tu as, c'est juste ca: tes seins qui se developpent.
Si ca t'effraie ou si tu veux plus d'information, viens me voir va voir ton medecin generaliste ou ton gynecologue (si tu es une fille, mais tu peux aussi voir le generaliste) et ils seront capables de t'expliquer tout ca et verifier que tout va bien.
Message édité par Dafen@IDN le 24-06-2009 à 22:51:12
Répondre à Dafen@IDN
Le probleme est que je suis un mec.
Es tu un peu enveloppé? C'est une question sérieuse
Non au contraire
Ah c'est marrant.
Perso, j'ai aussi des gros tétons qui sont apparus à l'époque où j'ai pris du poids. Depuis j'ai maigris mais ils restent comme ca.
Il semblerait que ce soit un amas de graisse qui disparait après l'adolescence. Voilou voilou ^^
Pas du tout moi c'est le contraire j'ai toujours voulu étre un peut plus carré.
Donc ce n'est pas ce que j'ai.
Merci quand même
C'est tout a fait normale!
A partir d'un certain age tes tétons vont plus facilement réagir ( a la chaleur, le froid le touché) ... Je trouvé ça aussi bizarre a ton age ^^
Bref totalement normale ne t'inquiète pas!
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
| dgtf a écrit : Pas du tout moi c'est le contraire j'ai toujours voulu étre un peut plus carré.
|
L'un n'empêche pas l'autre
Tu peu vouloir être un peu "carré", tu as surement un peu de graisse en toi. Va savoir pourquoi, ton corps stock la graisse sous les tétons à l'adolescence, un peu comme pour faire pousser des mini seins.
Normalement cela disparait avec le temps.
Montre nous une photo, je te confirmerai la chose.
Cet amas de graisse disparait aussi quand on tombe enceinte ...( c'est pas pour autant qu'il faut tomber enceinte hein
... )
Mais c'est vrais que si tu as une photo ca serait plus "explicatif" après on doit pouvoir trouver ca sur le net ^^
Message édité par Lyllia le 25-06-2009 à 13:55:12
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
| Lyllia a écrit : Cet amas de graisse disparait aussi quand on tombe enceinte ...( c'est pas pour autant qu'il faut tomber enceinte hein |
dgtf...........c'est un mec
Une photo j'ai pas le temps aujourd'hui je vais assayer pour demain.
Merci a+
Quand je regarde les autres dans les vestières ou à la piscine, je suis le seule dans ce cas là. Esque quelqu'un à déjà eu sa? Parceque sa minquiete un peu.
PS: il vaudra me présiser comment tomber enceinte chez un mec.
lol je plaisante (vaut mieu préciser)
Oui ! avec une photo, on pourra te donner notre avis. En attendant dgtf on pense à toi et tu n'es plus tout seul.
| dgtf a écrit : Le probleme est que je suis un mec. |
J'ai peut etre pas ete clair, a la relecture c'est tendencieux: que tu sois un garcon ou une fille, a un moment la poitrine se developpe.
Donc c'est normal !
Va voir ton medecin si vraiment ca t'inquiete.
Répondre à Dafen@IDN
Pardon pour la confusion -_-"
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.