Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment pisser dans counter CZ?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

heu sur 1.6 c'est "piss" dans la console (ou dans la console tu tape par exemple : bind "o" "piss") et quand tu appuies sur o ca le fait, mais je sais pas si sur CZ ca marche, mais c'est pas sur tous les serveurs, juste les serveurs où il y a le plugin special pour ça

Attendez 2 secondes ... c'est sérieux ?
Vous trouvez vraiment ça drôle de pisser sur les mecs que vous venez de battre ?
Vous vous rendez compte de l'insulte au moins ?
"C'est marant 5 minute mais bon apres ça devient lourd...", moi je trouve ça vraiment déplacé, le mec qui viens pour jouer et qui se fait humilier comme ça, je vous raconte pas la haine qu'il choppe ...

mhhh, pisser c'est gamin :/  ce qui amuse vraiment c'est les mods par exemple chicken, ou metamod, quand ta l'admin qui te transforme en helicopter et que tu balances des missiles pendant qu'il y en a qui sont invisibles, d'autres invincibles etc... hahaha :D  ca c'est du vrai mod où tu t'eclate bien ! faut avoir de bons admins pour ça hein :p 

nounours48 je pense que tu prend le FFA trop au sérieux, ces plugins ne s'utilisent qu'en FFA en général et ont un but fun..

Sérieux tu te rend compte que quand tu joue a CS tu tue des gens ? C'est horrible !! Que tout le monde arrete ce jeu tout de suite !

Bref je ne te montre pas la sortie tu la trouvera bien tout seul..

Ben, c'est marrant virtuellement... Mais dans la réalité, je voudrais pas qu'un salopard pisse sur mon corp, berk !

Mais arrêtez de détrounez le sujet ! A la base, c'était pour demander la commande pour pisser...

Il faut fermer ce topic.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde