Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Aide pour flasher firmware d'un graveur Samsung SN-324F sous ubuntu
Aide pour flasher firmware d'un graveur Samsung SN-324F sous ubuntu - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide pour flasher le firmware de mon graveur pour voir si c'est cela qui m'empeche de booter sur dvd! Seul problème je suis sous ubuntu car j'ai pomer mon cd de XP! J'ai donc installer Wine qui me lance bien l'application de Mise à Jour, j'ai lutter pour qu'il reconnaisse mon graveur, et une fois tout cela fait quand je lance l'upgrade il me dit "Flash CMD fail".

Bref je recherche de l'aide pour le flasher tout de même !

Mon lecteur est un samsung SN-324F sur un pc portable Compaq-NX9005

L'application lancée est SFDWIN.exe et ma mise à jour est la U205ELS.bin sachant que je suis en U201ELS

Je suis sous Ubuntu drapper Drake LTS 6.06.1

Merci d'avance pour votre aide!

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Aide pour flasher firmware d'un graveur Samsung SN-324F sous ubuntu
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens