L'amour c'est bizarre ..alors je ne comprend pas !!!
Forum Santé / Amour : L'amour c'est bizarre ..alors je ne comprend pas !!!
bonsoir tout le monde j'aimerais que les plus expérimentés entre vous m'expliquiez un truque alors voila je vais vous raconter un histoire bizarre
tout d'abord je me présente .. lol je vais pas tout vous dire non plus !!!mdr mais voila je suis quelqu'un de normale a part quelques exceptions .. je l'admet ..je suis impeu macho
assez loufok
quant je suis en pleine forme et culotté quant il s'agit de séduire une fille ...par là je veux dire que je suis vraiment pas timide je ne vois aucun souci en ce qui concerne ma façon de séduire ou de draguer les femmes ( hé oui je suis pas homo)
bon !! je pense que je me suis assez présenter mais ce n'est pas pour ça que je vous écrie...!! j'écris par ce que quelque chose d'autre me pose probleme ... en réalité j'adore faire connaissance avec des filles . leur parler faire connaissance .. les séduire ...les "pecho" mdr découvrir qui elle sont réellement ("psychologiquement" ) mais vous deviner bien quelle est mon bute principale quant je séduis une jolie fille
.. et je pense que tout les mec ici pense de même hein ?? lol
voila je vais aller droit au but ..les mec prennent en réalité un bon moment pour séduire une fille .. sa va de quelque heurs a des mois .. ils se présente ils font connaissance ..puis ils lui donne un rendez vous ou elle lui en donne un .. puis un deuxième puis un troisième .... (((( lors du troisième rdv si le mec ne conclu pas je considère que c'est foutu il lui reste plus qu'a dire bonjour a l'amitié mdr """ a part quelques rares exceptions""" )))))) pour ma part ma moyenne était de trois jours pour séduire ( par ""séduire"" je veux dire embrasser ou même embrasser et coucher) malgré cela mais relation ne duraient pas longtemps on réalité elle durait pas plus d'un moi maximum mais ces derniers temps j'ai changer le mode d'emploi .. disant que je suis passer a la vitesse supérieure
voila c'est arrivé lors d'une soirée .. mon amie a organiser une sorte de fiesta dans les chants et il yavé beaucoup de fille pour 5 mec uniquement .. moi, je devais passer la soirée avec eux puis rentrer mais avant de repart ire j ai découvert que certaine fille avais l'intention de dormir dans des tentes dehors
alors rigolo comme je suis
...je suis aller leur foutre la trouille en leur disant que si elle dormaient tout seule dans les chants elle risque de se faire agressées , viol-- ect... alors elles ont flipper elle ont demander a un ga de la soirée et moi de passer la nuit avec elle dans les tentes hihihihi ..alors dite vous bien lol que je suis entrer dans la tente célibataire je suis ressortie le lendemain matin pas du tout célibataire et depuis ce jour la je sort toujours avec la même fille
la fille que j ai embrasser dans la tente connaissait juste mon prénom moi je connaissais rien (juste quelle était jolie et qui' elle avait de très gros niba--_
""euh dsl lol"" ))je connaissais même pas son prénom et on étais même pas bourrés !!! alors j'ai refait l'expérience et je me suis rendue compte que les filles c'est chelou elles veulent en réalité rien savoir sur les mec avec les quels elles sortent... elles s'intéressent a quelque chose d'autre mais je ne sais pas ce que c'est quoi !!!
pk quant je sort avec une fille qui me connais a peine elle veut a tout pris rester avec moi??? elles ne tiennent pas temps que ça a faire connaissance pourtant on passe du temps ensemble !! pourquoi les filles que je séduit en trois jours ou plus mènent a des relations qui dur deux semaines pas plus ??
Bein ! elles sont devenues comme les mec, elles se font plaisir et c'est tout. Je crois personnellement qu'elles n'ont pas tord.Pourquoi il n'y aurait que les mec pour agir comme cela, tu sais.. la donne a bien changé et les filles aussi.
L'amour est une chose et le plaisir est autre chose, à ne pas confondre.
salut relaz
je viens de lire ton long long logn texte et je n'ai pas trop d'explications
je pense juste que les filles de maintenant ont changées de mentalilité et comme disait jack_clint elle sont un peu devenu comme les hommes.
je suis une fille et (si j'étais célib) j'aimerai pas me prendre la tête avec un mec faire 3rdv avant de conclure ^^
ce que recherche les filles maintenant c'est le frisson donc c'est pourquoi elles aiment souvent coucher le 1er soir sans presque connaître le sexe opposé.
Et sinon bah par rapprt à ton autre question :
pk quant je sort avec une fille qui me connais a peine elle veut a tout pris rester avec moi??? elles ne tiennent pas temps que ça a faire connaissance pourtant on passe du temps ensemble !! pourquoi les filles que je séduit en trois jours ou plus mènent a des relations qui dur deux semaines pas plus ??
les filles que tu as reussi de "pécho" au bout de plusieurs rdv sont des connes car elles ont loupé le meilleur dès le début et celles qui goutte à toi dès le début ne peuvent s'en passer ^^
ou sinon les filles restent seulement avec toi pour ce que tu as entre les jambes plutôt que ce que tu as dans la tête ^^ LoL BIENSUR JE RIGOLE ^^
bonne soirée
merci énormément pour vos réponses mdr .. je dois dire que vous avez totalement raison ...les filles ont aussi le droit de faire des bêtises mais c'est quant même flippant de penser que les filles vont devenir comme les mecs mdr
| relaz a écrit : merci énormément pour vos réponses mdr .. je dois dire que vous avez totalement raison ...les filles ont aussi le droit de faire des bêtises mais c'est quant même flippant de penser que les filles vont devenir comme les mecs mdr |
Ouais ! elles ont raison, pourquoi devraient-elles se priver du mot " plaisir " . Ce mot appartient à tout le monde.
tout à fait d'accord
bravo relaz
voilà enfin quelqu'un qui s'y connaît
mais si je ne sais pas si tu connais pas FTS ou un autre site du même style
mais il y a une erreur et Oui
dans ta théorie du rendez vous
le premier jour ok le deuxième ça va
relaz dit "lors du troisième rdv si le mec ne conclu pas "c'est mort
non au troisième c'est déjà mort depuis le début
pourquoi parce le premier rendez-vous c'est la qu'il sort avec la fille la première fois
et que le mec l'embrasse pas :
c'est un gentleman
le deuxième rendez vous sert de port de connexions entre les deux esprit alors que le premier était l'a découverte ( je m'embrouille un peu)
conclusion si il a raté la deuxième rendez vous
ne pas closer ( embrassez la fille )
le mec est un condamné dans la case ami et encore certaines filles sont très gentils la-dessus !
P.s la séduction est un jeu a ne pazs prendre à la légère !
lol elle sont comme ça pasque t'es comme ça xD
Nan lol, elles sont pas toutes comme ça. Ma copine elle est pas comme ça !
Et ça doitp as être la seule.
Message édité par ludo789456123 le 24-06-2009 à 14:45:43
non ça dépend des cas mais en général c'est ça !
ta copine n'est pas comme ça alors elle est comment?
elle est comme ça ou comme ça !
C'est pas une punition d'etre amis xD.
Je suis schizophrène et moi aussi §§§ [:falzar]
Répondre à archipeldufond
moi je trouve ça horrible de tomber sans faire exprès dans la case "amitié " ....alors que ce n'est pas ce que l'on chercher au départ !!!! ..
sérieux c'est vraiment insupportable ça ..
je me suis retrouver dans des situation comme ça (pas beaucoup en réalité) mais peut d'entre elles ont fonctionner disant que je suis vraiment pas fais pour être amie avec une fille qui m'intéresse
( de même pour tt les mec )
en plus je vois même pas comment faire pour son sortir en suite mdr
On dirais un de mes posts à mes débuts...
Tu iras loin.
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.