Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

teamspeak qui me cause des problèmes sur cs

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjours à tous,

Comme tout joueurs de cs je joue souvent avec teamspeak mais voilà aujourd'hui un bug bizarre dont j'ignore la raison viens d'apparaitre, en effet en jouant ce matin mon perso bougé tout seul tiré tout seul ou défois ne tiré pas quand je le voulai etc.. et le plus etonant parfois je vois le sablier de chargement de window aparaitre en jeu et sous window sur el bureau j'ai parfois mon curseur qui clignote. Puis par hasard j'ai decouvert que le problème arrive que lorsque j'ai teamspeak qui est en route ,je ne comprend pas du tout pourquoi sa me fait sa alors que je joue a cs avec teamspeak depuis longtemps sans aucun soucis .J'ai deja essayé de reinstaller teamspeak plusieurs fois mais celà ne change rien.

Donc si quelqu'un peux m'aider sa serai sympas parce que un match de cs sans teamspeak c'est un peu la galere enfin les joueurs comprendront ;)  .

Merci, a+
PS : j'espere que je n'ai pas posté au mauvais endroit car j'hesité avec la section fps mais comme sa ne concerne pas vraiment le jeu en lui meme voila .

Autres pages sur : teamspeak cause problemes

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde